Sports: Renovations se date au 27 mars sur consoles et PC
- Couple of Gamer
- 15 janv.
- 2 min de lecture
Le studio polonais indépendant Goat Gamez et l’éditeur français Dear Villagers sont fiers d’annoncer que Sports: Renovations sortira le 27 mars sur Steam, PlayStation 5 et Xbox Series. Sports: Renovations est un jeu de simulation dans lequel les joueuses et joueurs devront sauver le terrain de basket de leur équipe locale des mains d’un investisseur immobilier qui souhaite sa destruction. Pour se faire, ils devront gagner les fonds nécessaires à sa reconstruction en rénovant des terrains de sports tombés en désuétude.
Les joueuses et joueurs devront restaurer la gloire passée d’anciens gymnases, terrains et autres courts grâce à une large sélection d’outils et d’équipements qu’ils pourront améliorer au fil de leurs interventions dans des lieux chargés d’histoire de champions, ou d’espoir pour la future génération d’athlètes, le tout dans un récit chargé d’émotions.
Caractéristiques:
Rénover des terrains de sports tombés en désuétude.
S’immerger dans un récit chargé d’émotions et de quêtes secondaires
Acquérir et améliorer de l’équipement au fil de leur aventure
Agrandir leur QG et débloquer des pièces qui leur accordera des capacités grâce à l’argent remporté au fil des interventions
Décorer à l’envie leur bureau en achetant des objets qu’ils pourront disposer selon leur convenance
Collectionner des souvenirs dans leur étagère à trophées et découvrir l’histoire des sports
Améliorer leur équipement et agrandir leur QG sera à la portée de toutes et tous, chaque pièce débloquée accordera des compétences ou avantages dédiés, ainsi que parfois, une petite quête secondaire.
Il leur faudra également placer des objets et meubles avec soin, tout en gardant en tête le côté fonctionnel. Il n’y a pas de limites de temps, les joueuses et joueurs auront tout le loisir d’affiner leur sens de l’esthétisme et la cohésion des pièces.
En plus du travail acharné qu’ils réaliseront, ces compétences de décorateur d’intérieur leur serviront au travers des différents chantiers ainsi que dans leur propre base d’opération : le terrain de basketball abandonné de leur ville d’origine. Ils devront y collecter les déchets, nettoyer la poussière, repeindre les murs, réparer les meubles endommagés, en placer de nouveaux et conclure avec une touche de décoration. En n’oubliant pas de prendre une photo avant et après pour prouver qu’ils ont effectué un travail de qualité !
Comments