top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Space Punks accueille sa première mise à jour majeure de sa bêta ouverte


Space Punks, le looter-shooter free-to-play du développeur polonais Flying Wild Hog, propose aux joueurs d'explorer la planète Spor avec la mise à jour 6 : "The SpOiled One". Cette dernière inclut de nouveaux modes de jeu, la modification du respawn, ainsi que de nombreuses autres améliorations et corrections de bugs.

Dans cette nouvelle mise à jour, les joueurs sont invités à explorer la planète Spor. Un nouvel environnement huileux et plein de poussière qui est jalonné de dangers et de nouveaux défis. Combattez l'infection numérique avec trois missions passionnantes de type "Get-A-Job" et deux épreuves chronométrées, enfourchez le Toxicart dans "Toxic Byproducts", remplissez le Jerry-Can dans "Need SpOil ASAP", ou soyez poursuivi par un laser orbital de la mort dans "Moving Target" !


De plus, la sixième mise à jour introduit une fonction de respawn dans tous les modes, à l'exception de "The Crack". Après avoir perdu tous leurs points de vie, les joueurs succombent et entrent en mode spectateur. Ils réapparaissent automatiquement en jeu après un temps donné, à moins d'être réanimés par un membre du groupe. Chaque respawn automatique augmente le temps nécessaire au respawn suivant. Comme précédemment, si tous les joueurs tombent en même temps à un quelconque moment, la mission échoue. Outre ces nouveautés, un nouveau HUD est présent dans toutes les missions et des modificateurs d'ennemis, qui n'étaient présents que dans le mode donjon sans fin de “The Crack”, peuvent maintenant affecter aléatoirement les ennemis sur Stopan et Bannik à des niveaux de puissance plus élevés. Le jeu a également subi un rééquilibrage, notamment concernant l'artisanat.

125 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...