Aujourd'hui, l'éditeur de stratégie indépendant Firesquid a annoncé que le premier jeu de Wooden Alien, Space Prison, sera lancé sur Steam en accès anticipé le 10 avril.
EXPLOREZ UNE PRISON VIVANTE
Dans Space Prison, vous incarnez un modeste détenu enfermé dans la prison la plus dure de l'univers. Vous vous battez bec et ongles pour explorer, combattre, vous lier d'amitié, échanger et fabriquer pour atteindre le sommet d'un gang afin d'affronter le système carcéral lui-même. À l’extérieur des quatre murs de votre cellule se trouve une vaste prison en constante évolution. Les couloirs de chaque biome se génèrent de manière procédurale lorsque vous visitez des prisons classiques pour collecter des ressources précieuses.
NUISER OU CHARMER ?
Dans Space Prison, vous croisez la route des prisonniers extraterrestres les plus redoutables originaires des coins les plus sombres de la galaxie. La plupart d’entre eux n’hésiteraient pas à vous tuer, mais un peu de confiance est très utile. Gagner le respect d’un autre criminel peut vous accorder un allié puissant (s’il ne finit pas par vous poignarder dans le dos, bien sûr).
CIMENTEZ VOTRE POSITION DE CHEF DE GANG DANS DES BAGUES TACTIQUES
Lorsque les choses se passent bien, vous devez affronter des condamnés, des créatures extraterrestres et le système carcéral lui-même dans des bagarres au tour par tour ! Mais il ne s’agit pas uniquement de frapper votre adversaire le plus fort. Rassembler des informations utiles sur vos ennemis peut vous donner un avantage stratégique au combat alors que vous progressez jusqu'au sommet à travers l'un des gangs de la prison.
Fabriquez des objets, équipez votre cellule et gardez des rats de compagnie.
Vous devez collecter des restes, détruire les biens de la prison et chasser la vermine extraterrestre pour obtenir des ressources permettant de fabriquer des outils et des armes pour vous et vos détenus. Ne vous faites pas prendre. Vous pourrez également aménager votre cellule de prison avec des ressources, notamment une maison pour vos adorables rats de l'espace.
Comentarios