Un nouveau chapitre de la guerre sans fin pour la galaxie va s'écrire lorsque Stardock et Ironclad Games annoncent que Sins of a Solar Empire II sortira sur Steam le jeudi 15 août.
La suite de l'un des titres de stratégie les plus appréciés de tous les temps, Sins of a Solar Empire II, proposera une fois de plus une combinaison parfaite de stratégie en temps réel et de gameplay 4X, offrant des empires tentaculaires, d'énormes batailles de flotte tactiques et des moments de jeu inoubliables que l'on ne trouve que dans Sins II . Les joueurs qui ont ajouté leur souhait maintenant recevront un rappel lorsque le jeu sortira dans un peu moins de deux semaines, et les propriétaires de Sins of a Solar Empire II sur l'Epic Games Store recevront la mise à jour complète qui arrivera sur la version de lancement Steam du jeu.
Sins II offrira aux joueurs plus d'outils que jamais pour créer leur propre style de jeu en combattant, en complotant, en monopolisant et en manipulant pour atteindre la victoire. La suite introduit également de nouvelles tactiques et stratégies émergentes qui récompensent la pensée créative. Les joueurs peuvent protéger les unités vulnérables en bloquant les missiles avec leur Titan, lancer une attaque surprise depuis un astéroïde rebelle lorsque son orbite atteint la ligne arrière de l'ennemi, ou se protéger contre un coup de poignard dans le dos avec une alliance verrouillée dans le temps.
Caractéristiques:
Trois races jouables uniques, dont les Advent, les Vasari et les TEC, reviennent avec deux sous-factions qui utilisent des objets, des mécanismes et des systèmes d'empire uniques pour obtenir une victoire totale
Des planètes en orbite qui modifient dynamiquement la carte pendant le jeu, obligeant les joueurs à modifier progressivement leurs stratégies à mesure que de nouveaux défis et opportunités se présentent
Des batailles tactiques améliorées et une simulation de combat plus approfondie avec des tourelles de suivi et des missiles qui peuvent être bloqués par des navires ou abattus
Des factions mineures qui offrent des capacités uniques aux joueurs qui se lient d'amitié avec elles grâce à un nouveau système d'influence
Nouveau modèle économique qui permet aux joueurs de véritablement personnaliser leurs mondes pour répondre aux besoins de production
Des matchs multijoueurs à 10 joueurs qui permettent aux joueurs de rejoindre ou de reprendre des parties en toute transparence
Construisez et commandez des milliers de navires haute fidélité qui sont alimentés sans effort par un nouveau moteur multicœur 64 bits
Des navires capitaux qui peuvent être équipés d'augmentations spéciales pour être plus efficaces au combat
Le nouveau navigateur de mods en jeu permet une installation facile des mods et des cartes
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