top of page

[ShackNews E4 Indie Showcase 2025] Gunstoppable s'annonce lors du direct

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 5 juin
  • 2 min de lecture

Gunstoppable , le jeu de tir roguelite au rythme effréné du développeur CAGE Studios , a lancé sa bande-annonce de gameplay en première mondiale lors du Shacknews E4 Indie Showcase.

Ils ont tué sa famille. Ils ont brûlé sa ville. Tout cela au nom d'une guerre sans fin et inutile. Ce soldat d'élite anonyme va renverser la situation face aux élites bellicistes qui ont fait de lui une machine à tuer. Parviendra-t-il à briser le cycle de la violence sans fin… et à sauver sa sœur au passage ?


Infligez une double dose de destruction en maniant deux armes vicieuses. Combinez armes de poing, arbalètes, lance-roquettes et katanas avec des modificateurs pour semer le chaos. Transformez vos pistolets en lance-flammes ou vos lance-roquettes en armes nucléaires grâce aux accessoires. Insérez des accessoires sur une grille hexagonale pour modifier votre armement à la volée et découvrir des synergies mortelles.


Évitez un déluge constant de projectiles ennemis grâce à vos mouvements adroits. Enchaînez les ruées, glissades, courses murales, grinds sur rail et coups de grappin pour gagner en inertie, puis déchaînez une puissance de feu accrue en mouvement pour infliger des dégâts considérables. Bougez vite, frappez fort et survivez avec style. Arrêtez le temps, semez le chaos, puis relancez-le avec le mode Faucheur pour anéantir des groupes d'ennemis en un instant.


Chaque mort s'ajoute à la précédente et vous permet d'obtenir des améliorations permanentes à la fin de chaque partie. Élaborez des stratégies et semez un chaos créatif en combinant éléments, accessoires et bonus de mouvement. Fouillez dans les souvenirs pervers du passé du protagoniste et détruisez les artisans d'une brutalité sans fin dans une odyssée à glacer le sang pour régler vos comptes.


Gunstoppable est actuellement en développement sur PC via Steam

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...