top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

Sengoku Dynasty s'annonce sur consoles


Le développeur Superkami et l'éditeur Toplitz Productions sont ravis d'annoncer que leur jeu de construction de village en monde ouvert multigenre, de simulation de vie et de survie Sengoku Dynasty arrivera sur consoles en 2025.

En élargissant sa portée au-delà du PC, qui verra sa version complète 1.0 lancée en novembre, les joueurs sur console auront l'opportunité de se plonger dans le monde captivant du passé tumultueux du Japon féodal, transformant une terre ravagée par la famine et la guerre en leur héritage personnel.


 Cette sortie très attendue fera découvrir le riche mélange de survie, d'artisanat et d'exploration du jeu à un public plus large, offrant de nouvelles façons de découvrir ses paysages époustouflants et son gameplay axé sur les tâches. Bien que les plateformes spécifiques et les dates de lancement restent secrètes, l'intention du jeu de sortir sur console promet d'être un événement marquant pour la communauté de Sengoku Dynasty et les fans de jeux de simulation de vie et de survie.


 La version console sera identique à l'aventure que les joueurs PC peuvent vivre en termes de taille et de fonctionnalités de contenu, y compris sa dernière mise à jour Ikigai pour PC qui a introduit un système de combat plus raffiné.


 De plus, les joueurs sur console pourront construire leur héritage seuls ou avec jusqu'à 3 compagnons dans le mode coopératif du jeu .


 Sengoku Dynasty offre un aperçu unique de la structure sociale, de l'artisanat et de l'économie du Japon. Les joueurs sur console pourront construire et agrandir leurs villages en utilisant des ressources naturelles comme le bambou, la pierre, l'herbe, le minerai ou le bois. Les joueurs pourront également employer des villageois, faire du commerce, cultiver la terre et construire toute une gamme de bâtiments, notamment des brasseries, des ateliers, des maisons, des tours de guet ou des sanctuaires.


 De plus, les joueurs pourront créer des outils agricoles essentiels et même des armes à partir des ressources qu'ils collectent grâce au système d'artisanat approfondi du jeu, notamment des katanas et des arcs, alors qu'ils cherchent à construire leur héritage et à aider leurs communautés à prospérer.


 Les plateformes exactes et la date de sortie seront révélées au début de l'année 2025.

114 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page