top of page

Seafarer: The Ship Sim dévoile de nouvelles mécaniques de gameplay et de nouveaux vaisseaux dans sa dernière mise à jour

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • il y a 1 heure
  • 2 min de lecture

Après son lancement en accès anticipé le 7 octobre 2025, Seafarer: The Ship Sim bénéficie désormais de sa première mise à jour majeure gratuite. La mise à jour LNG & Bulk introduit non seulement de nouvelles mécaniques de gameplay, mais ajoute également de nouveaux navires, des événements aléatoires et diverses améliorations.

De nouvelles missions de transport de marchandises

Depuis sa sortie, les joueurs ont déjà transporté d'innombrables conteneurs à travers les mers de Seafarer: The Ship Sim dans le cadre de leur carrière chez Crescentport Logistics. Avec la mise à jour LNG & Bulk d'aujourd'hui, de nouvelles possibilités s'ajoutent, étendant le transport de marchandises au gaz naturel liquéfié (GNL) et aux matériaux en vrac.

 

Le nouveau navire « Willy » est conçu pour transporter des marchandises en vrac telles que le sable, tandis que le méthanier « Nordic Duchess » est le choix idéal pour le transport de GNL. 

Souhaitez la bienvenue au Big Trip ​ ​ ​

Le transport maritime par conteneurs bénéficie également d'un ajout de taille puisque le « Big Trip » rejoint la flotte du jeu. Comme son nom l'indique, il s'agit du plus grand porte-conteneurs disponible dans Seafarer.

  

En plus des corrections de bugs et de l'optimisation continue des performances pour des voyages plus fluides, la mise à jour inclut également de nouveaux événements aléatoires qui apportent plus de variété en pleine mer, comme l'assistance à d'autres navires en détresse.

 

La mise à jour LNG & Bulk, publiée aujourd'hui, marque le début d'une série de mises à jour de contenu à venir. La feuille de route officielle de l'accès anticipé donne un aperçu des futures fonctionnalités disponibles.

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...