top of page

Seafarer: The Ship Sim dévoile de nouveaux vaisseaux et davantage de missions dans une seconde mise à jour

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • il y a 7 heures
  • 1 min de lecture

Seafarer: The Ship Sim accueille aujourd'hui sa seconde extension majeure en accès anticipé avec la mise à jour Rescue. Celle-ci comprend de nouvelles missions, de nouveaux navires, un éditeur de navires et d'autres améliorations du gameplay.

Deux nouveaux navires sont désormais disponibles : le Salvation et le Grace. Le Grace est un ajout spécial, car il sert de navire auxiliaire au Salvation, un croiseur de sauvetage en mer moderne mesurant 46 mètres de long. En parallèle, la mise à jour Rescue introduit de nouvelles missions supplémentaires dans la carrière Tide Guard, axées sur la sécurité dans les eaux de Seafarers: The Ship Sim.

 

Le nouvel éditeur de navires a également été ajouté, permettant pour la première fois aux joueurs de personnaliser leurs différents navires.

 

Seafarer: The Ship Sim – Supporter Edition est également sorti récemment. En plus du navire Gull et de son nouveau gameplay utilisant des drones, cette édition disponible au prix de 34,99 € propose de nouvelles options vestimentaires pour l'avatar du joueur ainsi que la bande originale en format numérique. Ce DLC peut également être acheté séparément.

 

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...