top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Saviorless est maintenant disponible sur consoles et PC


L'éditeur Dear Villagers et le développeur cubain de jeux indépendants, Empty Head Games, sont ravis d'annoncer que leur jeu de dark fantasy, Saviorless, est disponible dès maintenant sur PC, Nintendo Switch et PlayStation 5.

Doté de superbes illustrations dessinées à la main, le monde de Saviorless invite les joueurs à percer le mystère des îles Souriantes qui cachent en leur sein des monstres cauchemardesques à affronter et des énigmes à résoudre. En accompagnant dans leur périple Antar, The Savior et Nento, les joueurs devront reconstituer un récit brisé suivant une approche narrative unique et en explorant le monde plus qu'intrigant de Saviorless.


Saviorless a franchi une étape importante en devenant le premier jeu vidéo indé cubain à collaborer avec un éditeur international offrant ainsi une visibilité d'envergure mondiale sur consoles et sur les stores en ligne.


Auparavant, le jeu a dû relever de nombreux défis au cours de ses huit années de développement. Malgré le succès et le soutien initial, l'équipe a connu des revers dus à des tensions politiques, des contraintes budgétaires, un conflit lié aux droits d'utilisation du nom du jeu et à la disparition d'un membre clé de l'équipe.


Cependant, avec l'aide de son éditeur et surtout le dévouement de toute l'équipe, ils ont persévéré malgré les difficultés techniques et les retards pour sortir un jeu visuellement époustouflant qui a dépassé toutes leurs attentes.

127 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...