top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Rugby 24 repousse sa sortie au 30 janvier 2024


NACON et Big Ant Studios, annoncent la nouvelle date de sortie de Rugby 24 qui sera disponible le 30 janvier 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Initialement prévu pour la Coupe du Monde 2023, le studio s’exprime sur les raisons de ce changement.

Avec cette expansion massive du contenu, le développement du jeu a pris plus de temps que prévu, ce à quoi se sont ajoutées des difficultés à accéder à certains joueurs des équipes majeures pour capturer des photos 3D (photogrammétrie) avant la Coupe du Monde. Soucieux de proposer le jeu de rugby le plus fidèle et le plus complet à ce jour, nous avons pris la difficile décision de repousser la date de sortie de Rugby 24 au 30 janvier 2024, à la veille du tournoi des Six Nations. Ce délai supplémentaire en facilitera le développement et nous permettra de peaufiner le gameplay.

« Depuis que nous avons commencé à développer le jeu Rugby 24,  notre ambition a été de créer la meilleure simulation et de vous offrir  le jeu le plus complet possible. L'équipe a travaillé dur pour ajuster  le gameplay, pour représenter le sport aussi fidèlement que possible et  pour intégrer toutes les équipes officielles comprenant plus de 130 pays  et 15 championnats.

Avec  cette expansion massive du contenu, le développement du jeu a pris plus  de temps que prévu, ce à quoi se sont ajoutées des difficultés à  accéder à certains joueurs des équipes majeures pour capturer des photos  3D (photogrammétrie) avant la Coupe du Monde. Soucieux de proposer le  jeu de rugby le plus fidèle et le plus complet à ce jour, nous avons  pris la difficile décision de repousser la date de sortie de Rugby 24  au 30 janvier 2024, à la veille du tournoi des Six Nations. Ce délai  supplémentaire en facilitera le développement et nous permettra de  peaufiner le gameplay. 

Même  si manquer la Coupe du Monde de rugby est un véritable crève-cœur, nous  sommes convaincus qu’il s’agit là de la bonne décision, qui vous  permettra de vivre votre passion avec un très bon jeu. Merci de votre  compréhension, de votre patience et de votre soutien. Rendez-vous très  bientôt pour plus d'informations sur Rugby 24. »

Prévu le 30 janvier 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, Rugby 24 est développé par Big Ant Studios, expert des jeux de sports à succès tels que AO Tennis 2, Tennis World Tour 2 et AFL 23. Avec un contenu ambitieux de plus de 130 équipes nationales, 15 championnats et un gameplay novateur apportant encore plus de réalisme à l’expérience de jeu, Rugby 24 entend offrir la simulation de rugby la plus complète à ce jour.

119 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...