top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Reunion of Memories, le premier DLC de ONE PIECE ODYSSEY s'annonce


Bandai Namco Europe vient d’annoncer la sortie prochaine de Reunion of Memories, un nouveau DLC pour le jeu vidéo ONE PIECE ODYSSEY. Le RPG basé sur une franchise iconique propose ici une version différente de l’histoire originale.

Les célèbres pirates prennent un repos bien mérité après leurs incroyables aventures sur l’île de Waford et dans le monde de Memoria, tout droit issu de leurs propres souvenirs. Mais alors qu’ils célèbrent leur dernière nuit ensemble avant de reprendre le large, une jeune fille vêtue de noir et le visage dissimulé sous une capuche apparaît, tenant un étrange cube noir à la main. Elle ressemble à Lim, mais qui est-elle vraiment ? Pour le découvrir, l’équipage du Chapeau de Paille va devoir retourner à Memoria, puis à Alabasta, qui semble avoir bien changé depuis leur dernière visite, et où le cube nécessaire pour quitter le royaume a disparu !


Le monde des souvenirs n’est plus ce qu’il était et pour rentrer chez eux, Luffy et ses amis devront mettre à jour son ultime mystère. Katsuaki Tsuzuki, producteur de ONE PIECE ODYSSEY, nous dévoile dans cette vidéo les éléments clés du nouveau scénario.


ONE PIECE ODYSSEY est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Une version démo est également disponible sur toutes ces plateformes.

128 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...