• Couple of Gamer

Rencontrez vos compagnons de route dans The Waylanders


Gato Salvaje a partagé la liste complète des compagnons pour leur prochain RPG fantastique de voyage dans le temps basé sur la mythologie celtique. Les Waylanders, qui se dirigeaient vers un lancement en accès anticipé cet été, ont été fortement inspirés par des classiques du RPG tels que Dragon Age: Origins et Baldur’s Gate. En tant que tel, les Waylanders auront une liste complète de compagnons pour voyager à côté du personnage du joueur alors qu'ils passent entre les périodes celtique et médiévale.

L'équipe:

Amergin le maître druide de la cour du roi Ith

Brillant, inspiré, passionné par la vie et doué pour la magie, il est connu à travers la cour pour son charme et son esprit vif. Amergin croit de tout son cœur que le monde est déséquilibré et il s'est consacré à faire partie de la solution. Un parent éloigné du roi Ith, la prouesse magique d'Amergin a été découverte à un âge précoce. Il a été envoyé au Mage’s College, où il a grandi sans grande connaissance du monde extérieur. Bien qu'il excellait dans ses cours et qu'il était extrêmement apprécié, il a acquis la réputation d'être parfois étroit d'esprit lorsqu'il s'agissait d'opinions en conflit avec le mode de vie celtique. Amergin est considéré comme une autorité magique et politique par les autres humains, mais en raison de sa jeunesse, les immortels le prennent rarement au sérieux. Ils devraient cependant, Amergin est le druide le plus puissant pour honorer les Celtes depuis des générations, un fait qu'il vient juste de réaliser.

Étudiant, sérieux et parfois trop direct Berath est un professeur immortel calme

Sous son extérieur souvent froid et analytique se trouve une âme gentille et douce qui n'a pas peur de côteler les autres avec un commentaire espiègle et espiègle. Ne vous laissez pas berner par sa passion pour l'artisanat, la cuisine et les plantes - avec sa connaissance de l'arc, Berath est généralement l'une des personnes les plus dangereuses de toutes les pièces. Contrairement à de nombreux Mouriens, qui ont une joie de vivre et aiment le théâtre, Berath a embrassé son immortalité en savourant de petits moments de lumière. Il se connecte avec ceux qui sont en difficulté en leur rappelant les petites choses qui se passent bien. Berath trouve toujours l'émerveillement dans le plus petit papillon et le mystère dans le reflet arc-en-ciel de la rosée du matin. Chaque instant est une méditation.


Berath a fait face à la dépression toute sa vie. Alors que son attitude globale est calme, un courant dominant de tristesse profonde qu'il ne peut pas secouer. En tant qu'immortel qui vit avec une maladie mentale depuis des générations, il en est venu à accepter que c'est comme ça que les choses vont se passer.

Delba est la plus jeune fille du roi fomorien

Âgée de plusieurs siècles seulement, elle est l'une des plus jeunes Fomoriennes. Sa mère a disparu à la surface quand elle était enfant, et elle est obsédée par l'exploration du monde humain depuis. La vision de Delba est que les Fomoriens pourront montrer aux humains qu’ils ne sont pas des monstres, et trouveront un jour une vie plus heureuse à la surface dans la coexistence. En tant que Fomorienne, Delba est énorme, et la plupart des gens à la surface la trouvent effrayante, une opinion qu'elle trouve hilarante. Delba est dure et violente quand elle en a besoin, mais elle préfère de loin jouer de la musique et raconter des blagues cochonnes avec ses amis. Optimiste vis-à-vis d'une faute, Delba veut que les Fomoriens cessent de vivre dans l'ombre et les conduisent dans un retour triomphal à la surface. Elle espère inspirer les autres à accepter davantage son genre et néglige souvent ses propres besoins afin de rendre les gens comme elle. Tout est d'abord fomorien pour Delba - et quand il s'agit de conflits, elle ne se soucie pas autant de la moralité que de la pratique et de la défense de sa propre cause.

Mercenaire grec au début de la vingtaine, Héraklios aime la gloire plus que toute autre chose au monde.

Il insiste, presque jusqu'à l'obsession, pour que chaque combat soit le plus juste possible. Il rendra parfois les situations beaucoup plus difficiles pour lui-même, juste pour qu'il puisse être à la hauteur de ce sens de l'équité. De plus, Héraklios essaie de se dresser contre l'injustice partout où il la voit, mais cela peut lui causer des ennuis lorsqu'il intervient là où il n'est pas voulu. En dehors des situations de combat, Heraklios est un peu maladroit, mais doux et plein de bravade. Il est très traditionnellement masculin à bien des égards - y compris son amour de la bière, un bon rire et de mauvaises blagues. Il a une connaissance encyclopédique des légendes et mythes grecs, et les racontera à haute voix et avec de nombreux embellissements à quiconque le demandera. Ou non. Héraklios est aux prises avec le syndrome de l'imposteur. Bien qu'il soit incroyablement compétent, il ne se sent jamais comme s'il était suffisant - que toutes ses réalisations ont été des pauses chanceuses et que ses échecs ont été mérités. Le plus grand rêve d'Héraklios est de gagner la gloire, digne d'amour et d'entrer dans l'histoire en tant que héros, et surtout - de se sentir comme il le méritait vraiment.

Fille aînée d'une famille noble de Méroé, dans le royaume de Koush, Khaldun a été envoyée en Égypte en tant que jeune adolescente et formée dans les meilleures écoles d'Alexandrie.

Khaldun peut lire, écrire et parler près d'une douzaine de langues, et peut parler longuement des vastes panthéons des dieux et déesses nubiens et égyptiens sans vérifier les documents de référence. Fière de son héritage, Khaldun préfère porter des styles vestimentaires qui reflètent sa culture égyptienne. Elle a déménagé à Brigantia avec la reine Escota et le prince Lugaid il y a cinq ans et ces costumes et styles semblent toujours étrangers et trop élégants à ses pairs celtes. Les pouvoirs nécromantiques de Khaldun proviennent de sa foi inébranlable dans le panthéon égyptien et de son dévouement en tant que prêtresse au dieu Osiris. Cela la mettait parfois en conflit avec certains des adorateurs celtes les plus dévots qu'elle rencontrait.

Mal est une hors la lois au milieu des années trente, dur comme les ongles, qui aime la violence pour le plaisir.

Heureusement, elle a canalisé cet amour dans une carrière tuant des monstres dangereux. Elle ne parle pas beaucoup, préfère être prise morte que dans une robe, et aime perversement sentir un peu comme la mort pour empêcher les gens de lui parler. Si vous ne semblez pas dangereux ou intéressant, elle ne vous donnera pas l'heure de la journée. La seule fois où elle a vu sourire, c'est quand elle tue quelque chose. Ceux qui se rapprochent de Mal remarquent deux choses: ses couteaux et son œil d'or. L'histoire raconte qu'il y a des années, elle a perdu un œil dans une bagarre avec un monstre et son mari de l'époque, un homme mourien, lui a sauvé la vie en versant de l'or imprégné de magie dans son orbite vide. Maintenant, si elle place l'œil d'une créature ou d'une personne décédée dans cette cavité, elle peut voir comment cet individu est mort. Ce moment de la mort ne vient pas seulement des yeux du défunt, mais aussi de ses sentiments au moment de sa mort, ce qui déforme la vision. Une victime de meurtre peut considérer son tueur comme plus horrible ou monstrueux que dans la vraie vie.

La malédiction du loup-garou du clan Rea s'est intensifiée au fil du temps, chaque nouvelle génération devenant plus lupine que la précédente.

Rea a été le premier loup-garou à naître sans parler. Bien qu'elle marche à quatre pattes, elle est plus intelligente et empathique que la plupart des humains. Rea réfléchit profondément à chaque action et choisit soigneusement ses mouvements et ses hurlements. Elle pense qu'il est dans l'intérêt de tous de travailler ensemble et de tendre vers un avenir meilleur. Ne confondez pas Rea avec un chien. Lorsque les chiens de compagnie sont fidèles par pur amour pour leurs maîtres, la loyauté de Rea découle de son besoin de prouver qu'elle est aussi humaine que tout le monde. Une tâche difficile lorsque vous êtes essentiellement non verbal. Ne pas pouvoir parler quand on peut penser en phrases complexes est frustrant, et parfois elle s'en prend. Rea a un point de vue différent sur la corruption qui sévit dans le pays que le reste de votre parti. Elle espère que ceux qui sont corrompus au-delà de la reconnaissance pourraient un jour être guéris, et que quelle que soit la magie qui amènerait cette guérison pourrait finalement l'aider à communiquer avec les autres comme elle a toujours rêvé. En attendant, elle continuera à pratiquer en essayant d’enrouler sa langue autour des mots tout en se tenant sur ses pattes arrière.

Près de cinquante ans, Brigg est votre plus ancien membre du groupe non immortel dans le jeu.

Il y a quelques années, ils avaient été commandants dans l'armée du roi Ith jusqu'à leur retraite afin de permettre à leur jeune protégée, Tiana, de prendre sa place. Brigg soutient complètement Tiana dans son nouveau rôle de conseillère. Brigg est né dans un petit village loin de Brigantia, mais s'est enfui pour rejoindre l'armée quand ils étaient adolescents. Ils se battent depuis plus longtemps que la vie de beaucoup de vos compagnons. Ils sont incroyablement optimistes et essaieront de faire ce qu'il faut dans la mesure du possible. Malgré leur âge et les cicatrices de nombreuses batailles, Brigg est restée féminine d'une manière très jeune et innocente. Ils sont un garçon manqué à coup sûr ... toutes les épées, les coups de poing et les effusions de sang ... mais à la fin d'une dure journée d'entraînement brutal, ils feront des couronnes de fleurs pour les jeunes guerriers pour les aider à se détendre. L'introversion de Brigg peut parfois se mettre en travers de leur chemin, car les gens ne l'attendent pas d'une personne aussi dure et imposante physiquement, mais ils sont profondément privés de leurs véritables pensées et sentiments. Brigg s'engage rarement dans des conversations qui vont au-dessous du niveau de la surface.

Trasté est un gobelin!

Tout droit venu d'Aunes, une ville côtière. Beaucoup de trasnos là-bas. Beaucoup de blagues amusantes et beaucoup de musique!


Le plus jeune des trasnos, mais qui sait ce que cela signifie dans vos années. Trasnos ne se soucie pas du temps. Le temps est faux, probablement. A moins qu'ils n'attendent qu'une personne… hehe… tombe sur une de leurs farces!


Trasté différent aussi des autres trasnos. Habituellement, les trasnos ne se soucient pas des problèmes des gens. A moins que les problèmes des gens ne viennent des farces faites par trasno. Trasté se soucie très fort. Trasté souhaite que Trasté soit un peuple. Vous êtes passé d'une chose à une autre.


Vous pouvez peut-être faire de Trasté un peuple ?? Ça vaut le coup d'essayer!!!

118 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
A Propos de Nous

Nous sommes un couple gamer fan de jeux depuis notre plus tendres enfance.

 

Lire Plus ...

 

  • Gris Facebook Icône
Ne ratez rien !

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now