• Couple of Gamer

realme lancera le 15 novembre, le NEO mid-ranger


realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide et la 6ème marque de smartphones au monde, présentera le realme GT NEO 2 le 15 novembre prochain en Europe.

La gamme realme GT est la gamme phare de realme, présentant une technologie innovante et un design esthétique pour les passionnés de technologie et les amateurs de design. La série realme GT NEO est née grâce à la combinaison de spécifications de pointe ainsi qu’une expérience flagship bien soignée, réunissant les meilleurs aspects d'un smartphone moderne.


Offrir une expérience complète dans ce segment est primordial pour realme, qui s’est donné pour mission de combler le fossé entre les smartphones haut de gamme et l'utilisateur de tous les jours. Le GT NEO 2 est déjà un succès sur le marché chinois, où il a franchi le cap du million de ventes.


Positionné pour être le flagship phare de la gamme realme GT, realme GT NEO 2 intègre une plateforme mobile Qualcomm Snapdragon série 8, un système de refroidissement sans précédent, un taux d'échantillonnage tactile ultra élevé et une grande autonomie. Le design a toujours été une partie essentielle de la gamme realme GT, et cette fois, realme GT NEO 2 est livré en une couleur époustouflante, NEO Green, qui présente un concept de haute technologie et de vitalité.

En plus du realme GT NEO 2, de nouvelles surprises sont à venir. realme lancera également sa première tablette, le realme pad ainsi que les téléphones aux meilleurs rapports qualité-prix C21Y et C25Y.

113 vues0 commentaire