• Couple of Gamer

realme assure une croissance annuelle de ses livraisons au premier trimestre 2022 en Europe


realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde en 2021 et la quatrième marque de smartphones en Europe, confirme son statut au premier trimestre 2022 en demeurant l’unique constructeur du Top 5 à enregistrer une croissance annuelle de ses expéditions en Europe, selon un rapport Counterpoint.

En Europe, realme réalise des performances remarquées, passant du Top 10 des marques de smartphones au premier trimestre 2021 au Top 4 au premier trimestre 2022. L’entreprise enregistre une année record sur le vieux continent, portée par une croissance soutenue, une reconnaissance substantielle du marché et une expansion stable dans de nouveaux territoires. La dynamique de realme Europe se conjugue ainsi au pluriel :

  • Une présence maintenue dans le Top 4 des marques de smartphones en Europe : Pendant deux trimestres consécutifs, le dernier de 2021 et le premier de 2022, realme a consolidé sa 4ème position sur le marché européen et maintenu un taux de croissance de 177% sur le premier trimestre 2022. Le tout au sein d’un marché mobile déclinant, comme rapporté par Canalys en mai dernier.

  • La marque de smartphones à la croissance la plus rapide en Europe : Tout au long de l’année 2021, realme est couronnée comme le constructeur de smartphones à la croissance la plus rapide en Europe avec un taux impressionnant de 518%.

  • Une première remarquée au Mobile World Congress 2022 : realme a créé l'événement avec son premier flagship haut de gamme, le GT 2 Pro, au MWC 2022. Le succès de la série GT 2 lors de ce salon, mise en lumière par son design biosourcé ‘paper tech’ et l’utilisation de matériaux durables, a propulsé realme comme un incontournable du MWC 2022.

realme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et vient de lancer sa nouvelle série GT NEO 3. Cette dernière ravie notamment les fans d’anime avec des éditions spéciales Naruto (GT NEO 3) et Dragon Ball Z (GT NEO 3T). Cette dernière sera disponible en France dès le 8 juillet prochain.

129 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout