top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Razer Nexus 3.0 arrive sur Android et iOS


Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, repousse encore les frontières du jeu vidéo sur mobile avec une mise à jour majeure pour l’application Razer Nexus sur iPhone et Android. Nexus 3.0 offre un grand nombre de nouvelles fonctionnalités innovantes sur Android, ainsi qu’une expérience optimisée et améliorée pour les utilisateurs d’iPhone. En tant que launcher principal de jeux pour les Razer Edge & Razer Kishi V2, et poussé par l'engagement de Razer pour délivrer une expérience de jeu de haute volée, la mise à jour Razer Nexus 3.0 est un nouveau marqueur significatif d'innovation, d'immersion et d'expérience intuitive pour l'utilisateur. La mise à jour de l'application est disponible gratuitement.


Redéfinir la découverte des jeux : l’application Razer Nexus devient le concierge virtuel ultime : elle présente une sélection de jeux méticuleusement compilée par la communauté Razer. Un aperçu vidéo optionnel et des catégories choisies avec soin minimisent le temps entre la découverte et le lancement du jeu. Ce catalogue enrichi est disponible sur Android et iOS.


Une interface utilisateur repensée : les utilisateurs de Razer Nexus profitent désormais d’une interface repensée, avec la possibilité d’opter pour un fond animé Dynamic Color ou pour l’option Game Background, avec des fonds d’écran uniques des jeux installés. La mise à jour ajoute une colonne Favoris pour accéder instantanément à ses jeux préférés, tandis que l’application Android se lance automatiquement lorsqu’une Kishi V2 ou Kishi V2 Pro est connectée.


Nouvelles améliorations pour le révolutionnaire Virtual Controller Mode (uniquement sur Android) :

Le Virtual Controller Mode permet aux utilisateurs de rendre les jeux uniquement jouables à l’écran tactile compatibles avec la Kishi V2. Nexus 3.0 offre également une meilleure gestion des MOBA, la possibilité d’inverser les axes X et Y de la caméra, de gérer la sensibilité de la caméra, d’attribuer les touches M1 et M2 et de supprimer l’obligation d’autorisation d’Accessibilité Android. Razer continue d’investir dans le Virtual Controller Mode, afin d’augmenter drastiquement le nombre de jeux disponibles pour les utilisateurs de Kishi V2 sur Android.


Optimisation des performances de jeu (uniquement sur Android) : cette mise à jour met en lumière l’approche méticuleuse de Razer vis-à-vis de la performance et de la fiabilité : consommation de batterie réduite pour les manettes Kishi V2, prévention automatique des inputs lorsque l’appareil est en veille, amélioration de la fiabilité du bouton de lancement d’application et augmentation de la qualité et de la fiabilité des vidéos et screenshots capturés sont notamment au menu. Il est désormais également possible de choisir entre les modes HID et XInput avec la Kishi V2 Pro.

118 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...