• Couple of Gamer

Razer annonce le nouveau PC, Razer Blade 17


Razer a annoncé aujourd'hui la prochaine génération d'ordinateurs portables de jeu Razer Blade 17, basés sur les derniers processeurs Intel Core H-Series de 11e génération et dotés de le GPU pour ordinateur portable NVIDIA GeForce RTX 3080. L'Intel Core i9-11900H fait ses débuts dans le Blade 17, le processeur Intel le plus puissant jamais trouvé dans un Razer Blade. Avec ses nombreuses améliorations, le nouveau Blade 17 ultra-mince continue d'être un puissant remplacement de bureau pour les joueurs et les créateurs.

Avec l'inclusion du processeur i9-11900H, doté de huit cœurs et de 16 threads, le Blade 17 atteint de nouveaux niveaux de performances qui étaient auparavant inconnus dans un Razer Blade basé sur Intel. Le processeur synchronise avec une fréquence turbo maximale allant jusqu'à 4,90 GHz, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent s'attendre à des vitesses considérablement améliorées à la fois dans le jeu et dans les charges de travail multithread. En l'associant au GPU pour ordinateur portable NVIDIA GeForce RTX 3080 et aux options d'affichage jusqu'à un écran tactile 4k, Razer a créé l'un des ordinateurs portables de jeu de 17 pouces les plus puissants du marché.

« L'inclusion du processeur Intel Core i9-11900H marque une étape importante dans la gamme Razer Blade, inaugurant des vitesses vertigineuses et des fonctionnalités de classe mondiale »
Déclare Serhan Ceran, directeur des ordinateurs portables enthousiastes chez Intel.
"Notre dernier processeur mobile pour les passionnés, associé à la qualité exceptionnelle du Blade 17, crée une expérience utilisateur qui impressionnera à coup sûr en partie grâce à son efficacité énergétique et à ses performances."

Le Blade 17 arbore également un nouveau revêtement résistif anti-empreintes digitales pour réduire davantage les taches sur le châssis extérieur après une utilisation quotidienne. La plate-forme Intel de 11e génération s'accompagne d'une multitude d'améliorations de la qualité de vie de la lame, telles qu'un stockage plus rapide, une mémoire plus rapide et une connectivité Thunderbolt 4 double face.

« Le Blade 17 est un incontournable dans l'espace des ordinateurs portables de jeu haut de gamme depuis des années, et il est crucial que nous continuions à offrir le type de performances époustouflantes et de qualité irréprochable que nos fans attendent et méritent »
Déclare Brad Wildes, vice-président principal et directeur général de l'unité commerciale des systèmes de Razer.
« L'intégration continue des améliorations tout en introduisant les dernières avancées matérielles haut de gamme est ce qui donne à la famille Blade son « avantage ». Les Razer Blades ont toujours été synonymes de style et de puissance, et nous avons l'intention de le garder ainsi. »
Évolution constante

Le Blade 17 est équipé d'une webcam Full HD 1080p améliorée, offrant une véritable clarté pour tous les besoins. Il double également le nombre de microphones dédiés de deux à quatre, ce qui facilite les appels vidéo et abrite quatre haut-parleurs à déclenchement vers le haut pour des jeux entièrement immersifs. La chambre à vapeur et le pavé tactile Razer Blade, très appréciés, connaissent également d'autres développements, ces derniers sous la forme d'un meilleur rejet de la paume, empêchant les mouvements accidentels du curseur lors de la frappe. La chambre à vapeur améliorée fournit un processus de dispersion de la chaleur encore plus efficace pour empêcher davantage les températures élevées sur le système, ce qui renforce la prétention du Blade 17 à être un véritable remplacement de bureau avec sa capacité à accomplir facilement toute tâche qui lui est confiée.


Le Blade 17 est complété par toutes les fonctionnalités Razer éprouvées auxquelles les fans peuvent s'attendre dans un Blade, y compris le rétroéclairage Razer Chroma RGB par touche, l'audio spatial THX® immersif pour un son dynamique qui ajoute au réalisme de tout jeu ou expérience de divertissement et une offre abondante de ports pour éliminer les dongles inutiles, y compris un lecteur de carte SD et une alimentation USB-C.

Blade 15 Base rejoint la 11e génération en exclusivité Razer Store

Aux côtés du Blade 17, le modèle Blade 15 Base revient sur le devant de la scène avec des processeurs Intel Core i7-11800H de 11e génération et est disponible en précommande dès maintenant en exclusivité Razer.com. Le Blade 15 Base proposera des capacités graphiques haut de gamme jusqu'au GPU pour ordinateur portable NVIDIA GeForce RTX 3070. Le Blade 15 Base apporte la dernière génération de fonctionnalités Intel au Blade le plus abordable de la gamme, avec deux emplacements SSD PCIe 4.0 pour un stockage extensible, des vitesses de mémoire et de processeur plus rapides et une connectivité Thunderbolt 4.


Le Razer Blade 15 dispose également de THX Spatial Audio pour un son immersif à 360 degrés qui vous place au milieu de n'importe quelle expérience de divertissement, du jeu à la musique et au visionnage de films.

118 vues0 commentaire