• Couple of Gamer

Razer annonce la Razer Kishi V2


Razer, a annoncé aujourd’hui le lancement de la Razer Kishi V2 pour Android. Une sortie pour iPhone est également confirmée, et aura lieu plus tard dans l’année. Cette annonce inaugure la nouvelle génération de la manette de jeu mobile innovante et primée, qui apporte un contrôle et un gameplay de qualité console sur smartphone. Avec la croissance explosive du jeu basé sur le cloud et du casting sur les plateformes mobiles, l’avenir du jeu mobile est plus brillant que jamais. Razer est là pour fournir aux joueurs la solution la plus simple pour jouer à n’importe quel jeu, avec un contrôle absolu, en ne faisant aucun compromis.

Les meilleures mises à jour de sa quatégorie

Les nouvelles mises à niveau de la Kishi V2 s’appuient sur plus de 16 années d’expertise de la société en matière du produit dans le domaine des jeux sur PC et consoles et apportent ces nouveautés sur mobile. Inspirée par les manettes de console Wolverine V2 récompensées de Razer, la Kishi V2 présente les mêmes entrées de haute qualité avec de toutes nouvelles commandes tactiles à micro-commutateur. Celles-ci permettent d’apporter des améliorations au matériel destiné au jeu mobile. Le nouveau bouton Share permet aux joueurs de capturer rapidement la photo parfaite ou d’enregistrer des clips vidéo pour les partager avec leurs amis. La Kishi V2 introduit également deux boutons multifonctions et la possibilité de lancer la toute nouvelle application Razer Nexus en appuyant simplement sur un bouton. Ces améliorations garantissent que la Kishi V2 est optimisée pour assurer des performances maximales, tout en découvrant les nouvelles sorties de jeux en streaming, AAA ou mobiles.

« La Razer Kishi originale a ouvert les portes à une nouvelle catégorie de manettes de  qualité console pour le marché des jeux mobiles, et nous sommes ravis  que la Kishi V2 repousse d’autant plus les limites de cette expérience, »
Déclare le chef de la division Mobile & Console de Razer, Richard Hashim.
« Grâce à la technologie de pointe que nous avons intégrée dans Kishi V2, les joueurs peuvent désormais profiter du même rendu et des mêmes sensations que leurs jeux préférés sur consoles et PC, où qu’ils aillent, sans perdre le moindre temps. » 

La conception structurelle de la Kishi V2 a été réimaginée avec un pont simplifié, offrant une sensation de stabilité et une compatibilité universelle avec les smartphones. Avec l’ergonomie en tête, la Kishi V2 incorpore une prise en main confortable dans un facteur de forme hautement portable. Ces innovations de conception apportent une plus grande accessibilité et une expérience utilisateur améliorée à chaque joueur mobile. La Kishi V2 a également été conçue pour une compatibilité maximale et fonctionne avec les téléphones Samsung et Google Pixel actuels et à venir, qui seront commercialisés dans l’année.

« Ayant créé du  contenu autour des jeux mobiles pendant près d’une décennie, je peux  affirmer en toute confiance que la Kishi V2 est la meilleure manette de  jeu mobile que j’ai utilisé, »
Déclare Patrick ‘Chief Pat’ Carney, PDG et fondateur de Tribe Gaming.  

Prenant en charge le même gameplay à faible latence que son prédécesseur, la Kishi V2 offre un contrôle de jeu natif et dans le cloud grâce à une connexion USB-C et à des ports de charge pass-through. Ils permettent le rechargement des appareils sans interrompre le gameplay.

Razer Nexus App

Alimentée par la toute nouvelle et entièrement intégrée Razer Nexus App, la Kishi V2 est construite pour assurer une polyvalence et une personnalisation maximale. D’une simple pression sur un bouton, Razer Nexus se lance instantanément, offrant un accès rapide aux jeux installés, aux fonctionnalités de stream sur YouTube ou Facebook, à la liste de jeux compatibles et aux paramètres de la manette.


La nouvelle génération de manette de jeu mobile, riche en fonctionnalités et leader sur le marché, ainsi que l’application Razer Nexus qui l’accompagne, sont désormais disponibles pour Android.


Caractéristiques:

  • Boutons :

  • Deux sticks analogiques cliquables pour les pouces ;

  • Un D-pad mécanique ;

  • Quatre boutons de face;

  • Deux gâchettes (L2 & R2) ;

  • Deux bumpers (L1 & R1) ;

  • Deux boutons multifonctions (M1 & M2) ;

  • Boutons de menu et d’options ;

  • Bouton de partage (nécessite Razer Nexus) ;

  • Bouton de lancement de l’application Razer Nexus ;

  • Un témoin lumineux d’état de la charge.

  • Dimensions : hauteur 47mm, largeur 220mm, profondeur, 117mm ;

  • Poids : 284g ;

  • Connectivité : USB-C ;

  • Chargement du smartphone : passage par le port USB-C ;

  • Application mobile : Razer Nexus, en remplacement de Razer Kishi ;

  • Configuration requise pour le produit : Android 9.0 ou version ultérieure ;

  • Compatible avec : Razer Phone et Razer Phone 2, Samsung Galaxy S8 / S8+ / S9 / S9+ / S10 / S10+ / Série S20 / Série S21 / Note 8 / Note 9 / Note 10 / Note 10+, Google Pixel 2 / 3 / 4 / 5 / 6, ainsi que de nombreux autres appareils Android.

147 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout