top of page

Quantic Dream annonce Spellcasters Chronicles

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • il y a 10 minutes
  • 2 min de lecture

Quantic Dream, le studio récompensé à l’origine de Detroit : Become Human, dévoile Spellcasters Chronicles, son tout premier jeu multijoueur, gratuit et jouable en équipe. Spellcasters Chronicles mélange habilement action et stratégie en invitant les joueurs à commander le chaos magique dans des batailles spectaculaires en 3v3. Le jeu fera ses débuts avec une bêta fermée sur PC (Steam) d’ici la fin de l’année 2025.

Avec le lancement de la première bêta fermée prévue plus tard cette année, le studio est ravi d’inviter les joueurs à participer aux premiers tests, à partager leurs retours et de contribuer à façonner l’évolution du jeu.

COMBATS 3V3 ÉPIQUES, CONÇUS AVEC VISION ET PASSION

Dans un mélange unique d’action à la troisième personne et de prise de décision stratégique, Spellcasters Chronicles met les joueurs au défi de maîtriser à la fois mouvements et magie pour contrôler le rythme de la bataille. Chaque match se joue sous la forme d’un affrontement rythmé de 25 minutes en 3 contre 3 dans des arènes mystiques de grandes envergures, où les équipes doivent s’emparer d’autels pour gagner du territoire et détruire les Lifestones de leurs adversaires afin de remporter la victoire.


Les joueurs entreront dans la bataille en tant que Spellcasters, des mages basés sur des archétypes aux identités distinctes, aux rôles définis, et dotés de compétences signatures capables d’invoquer des hordes de créatures et de lancer des sorts puissants. Imprégné de magie, chaque Spellcaster peut se propulser dans les airs et voler librement à travers l’arène à tout moment pour commander le champ de bataille, offrant une liberté de mouvement rarement proposée dans ce genre de jeu.

ALLIER TACTIQUES ET CRÉATIVITÉ GRÂCE AU LIVRE DE SORTS

Spellcasters Chronicles se démarque grâce à son système de deck-building stratégique. Que les joueurs choisissent de jouer un archétype de soutien, de tank ou de dommages, ils pourront choisir parmi une liste de plus de 50 sorts et invocations, apportant adaptation tactique et expression créative dans l’arène. Par ailleurs, les joueurs devront choisir l’une des invocations colossales destructrices ultimes : les Titans, des créatures gigantesques et puissantes, capables de renverser le cours d’une bataille. Cette combinaison entre un design basé sur des archétypes et des decks personnalisables font de chaque match de Spellcasters Chronicles, une bataille stratégique qui récompense l’expérimentation et la synergie d’équipe.

APPORTER NOTRE EXPERTISE NARRATIVE DANS UN NOUVEAU GENRE

En plus de son aspect compétitif, le jeu proposera une approche unique à la manière dont les histoires se construisent dans les expériences multijoueur. Cet aspect communautaire du jeu sera présenté dans les mois prochains.

bottom of page
Couple of Gamer ...