top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Puzzle Bobble Everybubble! se date au 23 mai et comprendra deux nouveaux modes


ININ Games, en collaboration avec TAITO Corporation, est heureux de dévoiler enfin deux nouvelles fonctionnalités de la nouvelle aventure de Bub et Bob, qui sortira officiellement numériquement le 23 mai 2023 sur Nintendo Switch, avec une édition en boîte disponible en précommande sur Iningames.com !


Multijoueur en ligne un contre

Dans ce nouveau titre Puzzle Bobble, vous pourrez jouer des batailles en ligne contre un contre des joueurs du monde entier. Les notes et les classes augmenteront ou diminueront en fonction des résultats de vos victoires et de vos défaites, alors améliorez vos compétences et visez une classe supérieure !



Grâce à la fonction "Mot de passe correspondant", vous pourrez également jouer en ligne avec des amis partout dans le monde, à condition qu'eux aussi aient défini le mot de passe !


Le jeu en ligne nécessite un abonnement (payant) à "Nintendo Switch Online".


Le vendredi 3 février, TAITO publiera une vidéo présentant quelques détails sur le mode de combat en ligne, le gameplay réel et un message de l'équipe de développement et du protagoniste du titre, Bub. La vidéo sera diffusée en première sur la chaîne YouTube de Bub , "Bub's Broadcast", à partir de 11h00 vendredi, avec des sous-titres en anglais. Avant cette heure, une courte bande-annonce est disponible pour vous sur le même lien, à partir d'aujourd'hui, 14h00.


PUZZLE BOBBLE VS SPACE INVADERS

Mais ce n'est pas tout! Puzzle Bobble Toutes les bulles ! comprend également un crossover de jeu très spécial : PUZZLE BOBBLE VS SPACE INVADERS, parfait pour célébrer le 45e anniversaire de l'un des jeux qui ont marqué l'histoire de l'arcade et, pour être juste, la plupart de nos enfances. Dans ce mode, les joueurs essaient d'effacer les envahisseurs encapsulés dans des bulles en empilant trois bulles ou plus de la même couleur, tout en évitant les tirs des envahisseurs. Les bulles ne peuvent être tirées que vers le haut, les joueurs doivent donc déplacer leurs personnages de gauche à droite, tout comme dans le jeu d'arcade universellement apprécié.


Jusqu'à quatre joueurs peuvent jouer en coopération.

125 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...