top of page

Public Energy, la nouvelle extension de SnowRunner se date au 31 janvier sur PC et consoles

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 25 janv. 2024
  • 1 min de lecture

ree

SnowRunner, l’expérience off-road ultime de Saber Interactive et Focus Entertainement, fera son grand retour en emmenant les joueurs aux Etats-Unis le 31 janvier prochain avec la Saison 12: Public Energy, sa troisième extension officielle. Cette extension, gratuite pour tous les possesseurs du Year 3 Pass et de la 3-Year Anniversary Edition, sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, Mac et PC. Un set de 10 nouveaux stickers sera même disponible pour tous les joueurs sous forme de mise-à-jour gratuite.

La Caroline du Nord a besoin d’une nouvelle centrale !

Les autorités de la Caroline du Nord ont besoin de vous pour établir une centrale nucléaire. Votre mission consistera donc à acheminer le réacteur et ses infrastructures de maintenance sur place avant de suivre l’impact environnemental du projet. En parallèle, le gouvernement local aura besoin de vous pour acheminer de précieuses réserves d’eau aux agriculteurs de la région.


Pour vous assister dans ces missions, deux nouveaux véhicules feront leurs débuts dans cette extension: le MTB 8106 Rock Grinder et le FEMM 37-AT. Le MTB 8106 Rock Grinder est un formidable scout à la garde-au-sol épatante et capable de tracter n’importe quelle remorque grâce à son moteur amélioré et une consommation de carburant réduite. Le FEMM 37-AT par contre, est, un poids lourd colossal. Capable de transporter n’importe quel cargaison sans flancher grâce à ses quatre essieux, son moteur puissant et un couple impressionnant.


Saison 12: Public Energy sera disponible le 31 janvier sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, Mac et PC.

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...