top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

PUBG MOBILE souffle sa 5e bougies


PUBG MOBILE, l'un des jeux mobiles les plus populaires au monde, célèbre son 5e anniversaire avec sa mise à jour 2.5 qui inclut un tout nouveau mode de construction, Monde des Merveilles, qui permettra à terme aux joueurs de construire leur propre contenu en jeu, des modes de jeu jusqu’aux cartes. De plus, de nouvelles zones, de nouveaux objets et de nouvelles récompenses sont à venir dans le cadre des festivités du 5e anniversaire de PUBG MOBILE. Les modes Payload et Metro Royale ont été mis à jour, tandis que les Cycle 4 Saison 11 et Royale Pass Mois 21 apportent une variété de nouveaux cosmétiques à débloquer.


PUBG MOBILE a le plaisir d'annoncer le Monde des Merveilles, un mode de construction gratuit aux possibilités infinies qui offre aux joueurs une toute nouvelle façon de jouer. Lancé en bêta le 16 mars, les joueurs pourront immédiatement découvrir les possibilités offertes par ce nouveau mode en se lançant dans une multitude de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeu dans le cadre du déploiement passionnant du Monde des Merveilles. Pendant la phase bêta du Monde des Merveilles, les joueurs auront également la possibilité de déposer leur candidature pour devenir créateurs et mettre la main sur les fonctions d'édition de ce monde.


Dans les prochaines étapes de test du Monde des Merveilles, le champ de bataille deviendra un terrain de jeu pour les architectes avec quatre paysages à construire de A à Z, inspirés par certains des lieux emblématiques d'Erangel dont le Perche de l'Oiseau, le Récif de Corail, le Royaume de Jade. Les créateurs construiront la ligne d'horizon avec différents objets, matériaux et types de construction à l'aide d'une gamme d'outils spécialement conçus pour copier, supprimer, faire pivoter, zoomer et dézoomer, voler librement, et bien plus encore, d'un simple glissement de doigt.


Grâce à des fonctionnalités plus avancées, les concepteurs de jeu en herbe pourront définir des paramètres de jeu et une multitude de dispositifs et d'objets de jeu qui, ensemble, peuvent amener de nouveaux mécanismes et de nouvelles façons de jouer à PUBG MOBILE ! Les créateurs du Monde des Merveilles seront capables de créer des expériences qui couvrent une large sélection de genres de jeu, y compris les courses d'armes, les Match à Mort, les Courses, les Battle Royales, et bien plus encore.


Bien que ces fonctions d'édition ne soient pas encore largement disponibles dans la version bêta, les joueurs pourront explorer les cartes et les modes créés par d'autres joueurs dès le 16 mars afin de s'en inspirer pour leurs propres créations à venir ! Le Monde des Merveilles propose une liste de suggestions indiquant les constructions officiellement recommandées et les plus populaires à essayer.


À l’occasion des célébrations du 5e anniversaire de PUBG MOBILE, la refonte de la carte Imagiversary est également prévue dans cette mise à jour ! Les joueurs peuvent souhaiter un joyeux anniversaire à leur bataille royale mobile préférée en se rendant sur les deux nouvelles places de l'Imagination à Erangel et en se disputant la grande caisse en son centre. Ils ont aussi la possibilité de visiter les dix plus petits districts de l'Imagination situés autour d'Erangel et de Livik pour faire le plein de récompenses et de ravitaillement.


Quatre nouveaux objets seront également disponibles pour animer la fête, notamment le couvre-bloc coloré pour protéger les tirs ennemis ou les ponts, le convertisseur de fournitures qui transforme les objets des saisons précédentes en objets inédits, le trampoline portatif rebondissant pour projeter les joueurs dans les airs, ou le canon à double usage pour faire voler les objets jetables ou les joueurs eux-mêmes !


La mise à jour de la version 2.5 apporte des modifications aux modes de jeu Payload et Metro Royale afin d'améliorer l'expérience des joueurs, notamment avec l’arrivée d’un nouveau véhicule lourd dans Payload et de nouveaux consommables ainsi que des mécanismes de récompense dans Metro Royale.


Les joueurs doivent se préparer à l'arrivée de la saison 11 du Cycle 4 et du mois 21 du Royale Pass, qui apporteront du nouveau contenu, des récompenses et des cosmétiques supplémentaires.

140 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...