• Couple of Gamer

Psyonix et Nissan annoncent le lancement de la Nissan Z 2023 dans Rocket League


Psyonix, le développeur de jeux vidéo basé à San Diego, et Nissan ont annoncé le lancement du Nissan Z Performance Bundle disponible dans Rocket League sur toutes les plateformes du 26 mai au 7 juin.

Le pack comprend la voiture Nissan Z Performance, fidèle à la version Performance de la toute nouvelle Nissan Z, ainsi que des roues, un moteur audio, une bannière de joueur et un autocollant Nissan x FaZe Clan. la boutique d'objets pour 1100 crédits.


La toute nouvelle Nissan Z 2023, la voiture de sport emblématique de la société, sera disponible chez les concessionnaires Nissan aux États-Unis à partir de cet été.


Dans le cadre de sa stratégie de jeu plus large, Nissan sponsorise également une variété d'événements Rocket League Esports, y compris le prochain événement régional nord-américain de la Rocket League Championship Series (RLCS), surnommé «la Nissan Classic», du 27 au 29 mai. le sponsor présentateur du championnat du monde de la Collegiate Rocket League (CRL), à partir du 3 juin, et de la prochaine saison automne 2022 de la CRL.

"Nous sommes ravis que les fans passionnés de Rocket League découvrent le frisson de la toute nouvelle Nissan Z"
Déclare Allyson Witherspoon, vice-président et CMO, Nissan U.S. Clan
"Alors que nous continuons à rechercher de nouvelles et authentiques façons d'être présent. dans le monde en constante expansion de l'Esport.

Pour célébrer les parrainages et l'arrivée de la Nissan Z dans Rocket League, il y aura un livestream Nissan Crew Battles le 26 mai, à partir de 10 h PDT sur Twitch.Avec un prize pool de 25 000 $, la diffusion opposera des équipes de trois pros contre One Another dans un format Crew Battle (3v3, puis 2v2, puis 1v1) Les batailles seront animées par deux hôtes First Touch --Roll Dizz et Dazerin --et Johnny Boi.

0 commentaire