top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Profitez des items gratuits dans Dying Light 2



Le jeu phare de Techland, Dying Light 2 Stay Human : Édition Reloaded a vu son nombre de joueurs augmenter pendant le Steam Free Weekend et continue d'accueillir de nouveaux joueurs dans le monde ouvert de Villedor. Cette hausse est liée au lancement de Dying Light 2 Stay Human : Édition Reloaded, la mise à jour des Armes à feu et les célébrations du deuxième anniversaire du jeu.


Les nouveaux joueurs et les vétérans de Dying Light 2 Stay Human ont une chance de réclamer ces objets gratuits avant qu'ils n'expirent :

Le Pistolet de Harran - Le Pistolet de Harran peut être utilisé librement dans le monde ouvert et peut être obtenu avec des munitions dans la réserve du joueur, dans n'importe quelle zone sécurisée jusqu'au 7 mars. Les joueurs qui réclameront ce pistolet le verront disponible dans leur inventaire et pourront découvrir le gameplay des Armes à feu juste après le prologue.


Pack de skin Retrowave Redux - Ce pack comprend la tenue Night Rider Redux, Blademaxx Redux (machette) et le Dark Sickle Redux (faux), accompagnés respectivement de leur plan avec modulation de choc, ainsi que le Parapente Night Vibes. Ce pack sera disponible gratuitement dans la boutique du jeu jusqu'au 7 mars.


Le Pack de bienvenue de l’Avant-poste des Pèlerins - Prenez de l'avance dans Dying Light 2 Stay Human grâce à une collection d'objets qui vous permettront de rester en vie un jour de plus ! Le pack contient le kit Nightrunner Craftpart, la tenue Stay Human et l'arme Extincteur et est disponible sur l’Avant-poste des Pèlerins jusqu'au 3 mars.

Ce n'est pas tout ! De nouvelles missions de survie ont été ajoutées au jeu aujourd'hui et les personnages légendaires de Dying Light sont de retour dont Tolga et Fatin. Ravivez leur histoire en explorant des quêtes annexes.


Les nouveaux joueurs qui ne veulent pas manquer ces articles gratuits peuvent se procurer Dying Light 2 Stay Human : Édition Reloaded avec une réduction de -50% jusqu'au 7 mars, comprenant la mise à jour Armes à feu, toutes les mises à jour précédentes du jeu et le premier DLC narratif : Bloody Ties. C'est le meilleur moment pour plonger dans l'ultime terrain de jeu des zombies !

192 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...