• Couple of Gamer

Profitez d'Amnesia: Rebirth sans ses ennemis avec le nouveau mode Aventure


L'un des meilleurs jeux d'horreur lancés en 2020, Amnesia: Rebirth, accueille désormais les fans d'aventure pour découvrir ce jeu unique; à l'abri des monstres, des ténèbres et des sauts. Le studio suédois Frictional Games a lancé aujourd'hui Amnesia: Rebirth Adventure Mode sur Steam, GOG.com et Epic Games Store! PlayStation recevra le mode aventure dans les prochaines semaines.

Amnesia: Rebirth Adventure Mode est une nouvelle façon de découvrir la quête fantastique de Tasi Trianon avec son récit captivant, ses environnements sympas, son thème unique et ses énigmes stimulantes, sans les éléments anxiogènes et très pénibles présents dans le jeu original.

«Le jeu a toujours son thème très sérieux et son ambiance parfois déconcertante, mais le nouveau mode ressemble beaucoup plus à une aventure de type Indiana Jones dans des endroits où ce serait autrement une expérience d'horreur»
Explique Fredrik Olsson.
Le jeu est toujours le même dans son essence. À la suite de l'histoire de Tasi Trianon, elle se retrouve dans le paysage désolé du désert algérien, luttant contre ses peurs et sa douleur alors qu'elle se bat pour sauver ses proches. Amnesia: Rebirth vous emmènera à travers une grande variété d'environnements étranges, des déserts brûlés et des grottes sombres aux ruines oubliées et aux paysages extraterrestres.
En quoi le mode aventure est-il différent?

Le nouveau mode supprime toutes les rencontres potentiellement mortelles avec des monstres, ainsi que les effets sonores et visuels déchirants qui affecteraient les niveaux de peur de Tasi. Les environnements sont maintenant éclairés à un point tel que vous n'aurez plus le même sentiment de claustrophobie et d'appréhension, vous permettant d'explorer librement sans vous soucier des monstres ou de l'état mental de Tasi.


De plus, le mode Aventure comprend un certain nombre de puzzles bonus qui s'ajoutent à l'expérience d'un véritable roman d'aventures mystérieux lovecraftien.

«Nous croyons que quiconque aime un bon jeu d'aventure axé sur l'histoire sera ravi de ce nouveau mode. Tout le monde n'est pas dans l'horreur et nous ne voulons pas que cela empêche les gens de vivre l'histoire de Tasi »
Commente Fredrik.
«Nous avons fait quelque chose de très similaire lorsque nous avons lancé le mode sans échec pour SOMA. Il a été extrêmement bien accueilli et a ouvert le jeu à un public beaucoup plus large, ce qui, nous l'espérons, se produira également avec Rebirth.

Sans rien gâcher pour vous, attendez-vous à un jeu de thriller d'aventure effrayant qui vous emmène dans un voyage à travers un monde merveilleusement conçu. Le jeu conserve une grande partie de son essence dramatique avec une histoire fascinante - une intrigue tendue et lente pour découvrir le mystère entourant la situation de Tasi et son combat pour sa survie.


Le mode aventure est maintenant disponible sur Steam, GOG.com et Epic Games Store. PlayStation recevra le mode aventure dans les prochaines semaines.

154 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout