top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Preview] On a découvert les monstres de Monster Hunter Now


Après 4 ans de développement, 5 mois de test, et 3 millions de pré-inscriptions, le nouveau jeu de Niantic et Capcom, Monster Hunter Now, arrive enfin sur mobiles le 14 septembre. Un jeu mobile comme sait si bien le faire Niantic, qui va nous permettre de sortir de notre quotidien de flemmard, afin de partir à la chasse aux monstres. Et après avoir découvert le jeu avec Kei Kawa, Chef Product Officer, et Sakae Osumi, Senior Producer de Monster Hunter Now, il est temps de dévoiler tous les secrets de ce futur chasseur de monstres portable.

Trailer du jeu

Alors que Péridot et NBA All-World viennent de sortir sur mobiles, Niantic s'apprête déjà à lancer son tout nouveau jeu, en collaboration avec Capcom, Monster Hunter Now. Un jeu mobile qui nous plonge dans l'univers de Monster Hunter, en compagnie de notre chasseur et de son adorable Palico. Comme dans les nombreux jeux mobiles de Niantic, ce jeu va se dérouler tout autour de nous. Avec notre chasseur, on va parcourir les rues de notre ville, afin de chasser les monstres qui vont apparaître. Sur le chemin, on découvrira de nombreux points d'intérêts, que l'on soit dans une petite ville, ou dans une grande métropole. Ces points d'intérêts vont nous permettre de récolter de nombreuses ressources, qui seront très utiles à notre chasseur pour la suite de ses aventures.


Grâce aux ressources, on va pouvoir fabriquer, ou faire évoluer, les différentes pièces d'équipements de notre héros. Parmi ces équipements, on retrouvera l'arme, le bouclier, le haut, le bas, ou encore, les gants. Ces pièces d'équipements détermineront la puissance de notre attaque, notre défense, et de nos éléments. Dans Monster Hunter Now, la chasse sera toujours ouverte. Et même lors des moments d'absence, il sera possible de tracer certains monstres grâce à des bombes de peinture, qui permettront de suivre à la trace nos proies. Et pour la chasse aux gros, il sera même possible de créer ou rejoindre une équipe, afin de décupler les dégâts. Et faire tomber plus facilement le monstre. Au total, le jeu proposera 13 monstres différents. Mais d'autres arriveront par la suite.

Monster Hunter Now est un jeu proche des autres jeux Niantic. On y retrouvera donc l'AR. Ce qui permettra de faire quelques photos sympas de nos monstres, dans nos plus beaux environnements. Par la suite, il y aura quelques événements de chasse, et d'autres ajouts qui feront vivre, comme il se doit, ce tout nouveau jeu.


De notre côté, on a hâte de pouvoir partir à la chasse aux monstres, et découvrir tous les autres secrets que nous réserve Monster Hunter Now. Et même si c'est encore un énième jeu Niantic, l'évolution des équipements, la chasse aux monstres, ou encore, les balades virtuelles avec notre Palico, vont faire de ce jeu, une référence pour les fans de Monster Hunter.

436 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...