top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Preview] On a découvert le contenu de la saison 2 de Monster Hunter Now


Après le lancement de sa saison 1, le jeu IOS et Andoird de Niantic et Capcom, Monster Hunter Now, va prochainement lancer sa saison des tempêtes, la saison 2, pour fêter l'arrivée de l'été. Au programme, de nouvelles armures, de nouveaux monstres, et quelques nouvelles fonctionnalités. De notre côté, nous avons été invités par Niantic à découvrir en avance ce futur contenu en compagnie de Tom Glover de chez Niantic, et Sakae Osumi, Senior Producer de Monster Hunter Now. Et après une petite présentation, il est temps de dévoiler tous les secrets de la saison 2.

Trailer du jeu


Alors que le jeu de Niantic, Monster Hunter Now, a su trouver ses chasseurs à travers le monde entier, Capcom va déjà lancer la saison 2 de son jeu, en même temps que la sortie de Monster Hunter Stories 1 et 2. Pour cette nouvelle semaine, on va avoir le droit à quelques nouveautés intéressantes, comme les Quêtes d’amis, avec de nouveaux objectifs à réaliser en groupe. Mais pas seulement. La saison lancera les hostilités pour les nouveaux chapitres de l’histoire. Supprimant par la même occasion les quêtes de chapitre de la saison 1.


Bien sûr, la saison 2 de Monster Hunter Now apporte aussi son lot de nouveautés in-Game, comme les quêtes du dragon ancien qui vont nous permettre de partir à la chasse de Kushala Daora avec la nouvelle fonctionnalité Interceptions du dragon ancien. Il ne sera pas le seul monstre à s’inviter à cette nouvelle saison. 2 autres monstres seront au rendez-vous, le Khezu et le Basarios. Ils apparaîtront sur le terrain une fois débloqués grâce aux quêtes urgentes des nouveaux chapitres de l’histoire de la saison 2.

Bien sûr, qui dit nouvelle saison, dit nouvelle arme. Et pour cette saison 2, c’est la lancecanon qui fait son apparition. Une arme que les fans de la franchise connaissent très bien, et qui mélange la robustesse d’une lance et l’explosivité de la puissance de feu. Cette lancecanon sera accompagnée du talent spécial Feu de Wyverne. Pour accompagner les nouveaux monstres et la lancecanon, on va aussi avoir différents nouveaux talents, comme la Bise Kushala, l’Artillerie, ou encore, l’Assurance spéciale. On aura aussi le droit à divers nouveaux équipements, dont un Set Basarios, un set Khezu, et un set Kushala Daora. Ainsi que divers sets originaux Monster Hunter Now.


En plus de toutes ces nouveautés qui arriveront petit à petit pendant cette seconde saison, on va aussi avoir le tout nouveau guide du chasseur, et de nouvelles collaborations, pour encore plus de surprises en jeu. Les futurs événements seront dévoilés au cours de la saison. Même si les plus grosses nouveautés arriveront dès le 13 juin. Et pour nous faire patienter jusqu’à là, on pourra compter sur le nouveau Pass saisonnier de la saison 2, qui sera renouvelé avec de nombreuses nouveautés à débloquer.


Avec cette saison 2, Niantic et Capcom souhaitent continuer d’améliorer l'expérience Monster Hunter Now avec leurs milliers de joueurs, en ajoutant, une nouvelle fois, quelques fonctionnalités supplémentaires. Ce qui devrait largement plaire aux fans. Et les satisfaire jusqu’à la prochaine saison.

152 vues0 commentaire

댓글


bottom of page
Couple of Gamer ...