top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Preview] On a découvert le contenu de la saison 1 de Monster Hunter Now


6 mois après sa sortie sur IOS et Andoird, le jeu de Niantic et Capcom, Monster Hunter Now, va prochainement lancer sa saison 1, qui par la même occasion, va permettre de fêter les 20 ans de la série phare de Capcom, Monster Hunter. De notre côté, nous avons été invités par Niantic à découvrir le futur contenu de la saison 1, en compagnie de Tom Glover de chez Niantic, et Sakae Osumi, Senior Producer de Monster Hunter Now. Et après une petite présentation, il est temps de dévoiler tous les secrets de cette future saison.

Trailer du jeu

Alors que le jeu de Niantic, Monster Hunter Now, a su trouver ses chasseurs à travers le monde entier, Capcom va lancer la saison 1 d'ici quelques jours, pour fêter les 6 mois de lancement, ainsi que le 20e anniversaire de la franchise Monster Hunter. Pour cette première saison, on va avoir l'ajout du Season Pass. Ce dernier va avoir deux plans, un gratuit et un premium, contenant différents bonus en collectant des Tiers Points pendant la saison, en effectuant diverses missions. Il y aura une centaine de récompenses à récupérer tout au long de la saison, qu'on soit sur un plan gratuit ou payant.


Bien sûr, le Season Pass pour une saison, c'est ce qu'il y a de plus courants dans les jeux vidéo. Heureusement, la saison 1 de Monster Hunter Now apporte aussi son lot de nouveautés in-Game, comme l'ajout de 3 nouveaux monstres, le Tzitzi-Ya-Ku, Odogaron et Deviljho. Pour chaque monstre, on aura aussi le droit à un Set d'armure associé au monstre. Il y aura aussi une nouvelle arme, la "Charge Blade". Une arme bien connue des fans depuis Monster Hunter 4. Cette nouvelle arme pourra être aussi bien une épée qu'une hache. Cette nouvelle saison va aussi ajouter une fonctionnalité de personnalisation de l'armure, afin de changer l'apparence de nos sets. On va aussi avoir quelques skins pour les 20 ans de la franchise. Pour finir, du côté du Matching Lobby, on va dorénavant voir les autres chasseurs qui vont combattre à nos côtés. Enfin, leur personnage et leur set d'armure.


Du côté des Events du mois de mars dans le jeu, on va avoir 3 gros événements. Le premier a déjà commencé, et il va se terminer le 14 mars. Il va mettre en avant Monster Hunter, pour fêter les 20 ans de la franchise. Ensuite, du 14 au 24 mars, c'est au tour de Monster Hunter Now d'être à l'honneur pour fêter les 6 mois du jeu mobile. Et pour finir, un 3e événement aura lieu du 25 mars au 7 avril. Mais rien n'a encore été dévoilé à son sujet.


Avec cette saison 1, Niantic et Capcom souhaitent poursuivre l'expérience Monster Hunter Now avec ses milliers de joueurs. Et même si ça peut paraître assez juste au niveau du contenu, le Season Pass, qu'il soit gratuit ou premium, devrait satisfaire et occuper les chasseurs de monstre pendant un bon moment.

184 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...