top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Preview] On a découvert la nouvelle mise à jour de Pokémon Go, et son mode Party


Alors que le jeu de Niantic, Pokémon GO, continue de faire succès, même après tant d'années. Une nouvelle mise à jour, avec une fonction très attendue par les joueurs, va bientôt faire son arrivée sur l'application. De notre côté, on a été invité par Niantic, afin de découvrir cette fonctionnalité, et en dévoiler un peu plus.

Trailer du jeu


7 ans après sa sortie sur IOS et Android, le jeu de Niantic, Pokémon Go, continue de faire marcher les joueurs dans le monde entier, afin de remplir son Pokédex de plein de Pokémon. Et à l'approche d'Halloween, le jeu de Niantic va encore se mettre à jour. Mais cette fois-ci, pour une bonne cause. Car Pokémon Go va accueillir le mode Party. Dans ce dernier, les joueurs de Pokémon Go vont pouvoir créer un groupe de 2 à 4 joueurs. Et ainsi partir à la chasse aux Pokémon, ensemble. Parmi les défis de groupe, on pourra avoir des chasses aux Pokémon, comme attraper 120 Pokémon avec des Ultra Balls, ou faire tourner 43 Pokéstop. Chaque défi rapportera son lot de récompenses.


Le mode Party va aussi ajouter une expérience de jeu partagée pour les joueurs. De nombreux défis de groupe, ainsi que diverses récompenses pourront être obtenues. Ce mode va aussi apporter un bonus lors des Raids. Si un groupe de 2 ou même 4 joueurs rejoint un Raid, un bonus de groupe va permettre de doubler les dégâts causés par l'attaque spéciale. Rendant les Raids plus simples en groupe. Une fois que le groupe sera dissous, un récapitulatif visuel va permettre aux joueurs de suivre leurs statistiques en groupe.


En plus du mode Party, cette nouvelle mise à jour va ajouter la Carte Saisonnière pour l'arrivée d'Halloween. De nombreuses tenues pour le groupe, ainsi que pour notre avatar, pour cet événement spécial. De quoi partir à la chasse aux Pokémon ensemble, et avec la même tenue. Des radis d'Halloween vont aussi faire leur apparition. Et avec le mode Party, ces raids vont devenir encore plus fun et attractifs.


Bien sûr, le mode Party sera aussi l'occasion de se grouper lors des évènements comme le Pokémon Fest. Et de nombreuses autres surprises arriveront au cours de l'année. Et pour ceux qui auraient peur que le jeu ne tourne plus avec cette mise à jour, les développeurs ont annoncé que cela ne devrait pas trop impacter les vieux téléphones. Même si pour profiter de Pokémon Go, il est conseillé de posséder un appareil compatible.


Voilà, ce que nous réserve cette nouvelle mise à jour. Ça peut paraître peu. Mais le mode Party était très attendu dans Pokémon Go. Et avec les nouveaux jeux Niantic qui proposaient ce mode, ce n'était qu'une question de temps avant de le voir débarquer dans l'un des jeux stars de Niantic.

155 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...