top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Preview] On a collé des stickers dans A Tiny Sticker Tale


Alors que le Kickstarter du jeu d'aventure d'Ogre Pixel, A Tiny Sticker Tale, lancera sa campagne le 7 juin. On a pu décoller et recoller des stickers en compagnie de Flynn afin de découvrir son histoire. Et après avoir égayé les mondes avec nos stickers, il est temps de donner notre premier avis sur cet adorable petit jeu.

Trailer du jeu

A Tiny Sticker Tale est un petit jeu d'aventure qui nous raconte l'histoire d'un âne nommé Flynn qui se rend à Figori island pour retrouver son père. Sur cette île, il trouvera un album magique qui va lui permettre de transformer le monde en stickers. Cependant, un raton laveur va lui compliquer son aventure, en l’embêtant, lui, et tous les habitants de l'île.


Pendant une petite vingtaine de minutes, on est venu en aide à Flynn dans sa recherche de son père. Pour cela, nous avons eu le droit à quelques missions telles que pêcher des poissons, retrouver une flèche ou encore repeupler une forêt. Une mission en entraînant une autre, on est arrivés à rejoindre le chemin indiqué par notre père, avant de venir à bout de cette démo. Pour progresser dans ce petit jeu, et réussir nos missions, il faudra s'aider de notre album afin de déplacer tous les objets ou les éléments qui vont pouvoir être déplacés, pour les placer aux endroits nécessaires dans une zone différente. Cependant, il faudra faire attention, car notre album ne contenant qu'une page, il sera impossible de tout prendre à la fois. Il faudra donc se contenter du strict minimum, et replacer directement sur les bonnes zones, pour ne pas tourner en rond.

La direction artistique du jeu est vraiment adorable. Les petits animaux sont mignons, et l'univers est coloré. Le jeu étant prévu sur Nintendo Switch, il plaira à coup sûr aux plus jeunes. De plus, son concept est original, et tout aussi adorable que la direction artistique.


Ce premier avis d'A Tiny Sticker Tale est plus que positif. Le jeu est mignon, et l'aventure arrivera très facilement à charmer les plus jeunes, mais aussi à certains parents. Le kickstarter n'ayant pas encore commencé, on va suivre l'avancée de ce projet, afin de voir si notre adorable petite âne aura la chance d’avoir sa propre aventure. En espérant que les joueurs tombent aussi sous le charme.

142 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...