[Preview] On a découvert les nouveautés de la Saison 7 de Monster Hunter Now
- Couple of Gamer

- 4 sept.
- 3 min de lecture

C'est la rentrée, et le célèbre jeu IOS et Andoird de Niantic et Capcom, Monster Hunter Now, s'apprête à lancer sa nouvelle saison dès le 17 septembre. Une 7e saison attendue par les joueurs du monde entier qui réserve quelques surprises au programme, comme de nouvelles armes, de nouveaux monstres et quelques nouvelles fonctionnalités. De notre côté, nous avons été invités par Niantic afin de découvrir tout ce que nous réserve cette 7e saison. Et après une petite présentation, il est temps de dévoiler tous ses secrets.
Trailer du jeu
Alors que le jeu de Niantic, Monster Hunter Now, continue de recruter des chasseurs à travers le monde entier, une 7e saison arrive à pas de monstre le 17 septembre prochain. Pour cette nouvelle saison, l'exploration de base sera de la partie, ainsi que quelques festivités pour le 2e anniversaire du jeu. Un anniversaire qui va récompenser les joueurs de quelques petits cadeaux supplémentaires, ainsi qu'un équipement créé par Yusuke Kozaki.
Pour cette nouvelle saison, il y a tellement à dire qu'on va commencer par la fameuse base d'exploration. Cette dernière sera le lieu qui réunira tous les joueurs afin qu'ils jouent ensemble. Il y aura un lien social visible qui va nous permettre de ressentir la présence des autres chasseurs à proximité. Il y aura de nombreux objectifs à réaliser en coopération. Et l'esprit communautaire sera mis en avant avec des liens entre chasseurs, des points de repère pour la communauté de chasseurs locale et bien d'autres.
Pour s'amuser avec la base d'exploration, il suffira simplement de rejoindre les divers points de rassemblement. Chaque point proposera des événements ou des chasses aux monstres. Pour pouvoir jouer avec la communauté, on va simplement devoir signaler l'exploration en envoyant des emblèmes d'exploration à notre base d'exploration. Ensuite, il suffira de développer notre base grâce aux bonus remportés en participant à ces évènements. D'ailleurs, dès le 26 septembre, une épidémie de monstres se produira dans toutes les bases d'exploration avec l'apparition du faille de Deviljho.
Pour construire et faire évoluer notre base d'exploration, on aura 3 semaines. Des événements d'épidémie de monstres auront lieu pendant chaque période. Après la fin de chaque période, nos exploits seront célébrés dans l'évaluation de la base. Nos contributions de base et notre classement mondial seront affichés. Les chasseurs contributeurs recevront une extension de boîte d'objets en récompense lors de la finale de l'évaluation de la base. Bien sûr, la base d'exploration évoluera au fil du temps avec de nouvelles fonctionnalités, dont une compétition de base contre base.
Mais la saison 7, ça va être aussi l'occasion pour les chasseurs de chasser encore plus de monstres grâce à une toute nouvelle fonctionnalité qui va faciliter la rencontre avec les monstres que l'on recherche, l'investigation de monstres. Cette fonctionnalité a été ajoutée après les nombreux retours des joueurs.
Cette nouvelle saison va aussi apporter son lot de modifications comme des modifications visuelles de certaines armes, de nouveaux boosts ou encore un nouveau style pour le marteau. On va aussi avoir 3 nouveaux monstres. L'Espinas, le Garangolm et le Lunagaron. Pour chaque monstre, on va avoir le droit à un set d'équipement comprenant armes et armures. Et pour fêter cette 7e saison, on va aussi avoir le droit à quelques nouveaux équipements, dont un spécial célébration, pour tuer des monstres sur notre 31.
Pour finir, la saison 7, comme toutes les autres saisons, proposera son lot de petites récompenses supplémentaires, avec de nouvelles quêtes et autres pour fêter les 2 ans du jeu. De quoi récompenser les joueurs d'avoir fait vivre et évoluer Monster Hunter Now ces deux dernières années.






Commentaires