• Couple of Gamer

[Preview] Immortal: Unchained, On y a joué, voici nos impressions.


Immortal unchained est un TPS / Action RPG qui avait été dévoilé lors de la Gamescom 2017. Développé par Sold Out et Edité par Toadman Interactive, le jeu nous transporte dans un monde mystérieux extrêmement dangereux. On y a joué pendant quelques heures, et nous allons vous faire part de notre ressenti sur ce jeu qui sera disponible le 7 Septembre.

Trailer du Jeu

Dans Immortal: Unchained, vous contrôlez un personnage qui se réveille enchaîné dans une espèce de prison futuriste. Une fois libéré, vous aurez pour mission de mettre un terme à la fin du monde. Quand on démarre, on a le choix entre plusieurs classes disponibles qui vont toutes avoir leur propre capacité en combat. 6 classes sont disponibles, Traqueur, vandale, raider, Nomades, Tireur d’élite et Mercenaire. Chacune de ces classes a des attributs bien différents, séparé en 8 attributs, Finesse, Perception, Force, Agilité, Robustesse, Endurance, Expertise, sagacité. On est vraiment dans un action RPG, avec une évolution de ses attributs en fonction de sa classe.

les premiers pas dans le jeu restent assez simples, vous allez devoir avancer dans un monde qui est très futuriste, un peu à la Warframe par moments. On est sur un gameplay vraiment simple de tout TPS qui se respecte avec l'utilisation d'armes à feu de toutes sortes, mais aussi des grenades très puissantes. Une jauge d'endurance est disponible et sera votre meilleure alliée, et du mana pour vos futurs pouvoirs.

Nos premiers ennemis sont facilement tuables, il vous suffit juste de gérer la visée et de tirer, même si on a l'impression que la visée n'est pas très précise par moments, ça reste vraiment simpliste. Mais étant donné que le jeu est censé être proche d'un Dark Souls, on s'est posé la question, ou est la difficulté . Elle est juste après, car les premiers ennemis sont faibles par rapport au Semi-boss et Boss que vous allez rencontrer. Vous aimez la difficulté ? avec Immortal: Unchained vous allez être servis. Le premier "petit boss" que vous allez affronter aura une armure, et ne se laissera pas toucher aussi facilement. Il va falloir être rusé, et jouer de l'esquive en fessant des roulades et attaquer par-derrière une fois qu'il aura lancé son attaque. On a vraiment l'impression de se retrouver dans un Dark Souls futuriste, et c'est encore pire quand vous êtes face à un Boss qui enchaîne les attaques, car il faudra gérer son endurance et les esquives pour ne pas mourir. La moindre erreur, ou relâche, c'est Game Over. L'avantage, c'est que les grenades font énormément de dégât, donc si vous gérez, vous pouvez très vite venir à bout d'un "semi-boss" et/ou Boss.

Dans l'ensemble, le jeu est propre, et a un univers et une ambiance plutôt bien retranscrite, que ce soit dans les décors et les musiques. On s'y attache facilement, et on rentre très vite dans le jeu, même si au fur et à mesure il devient de plus en plus compliqué surtout les boss qui se gèrent uniquement à l'esquive et parfois à la chance.

En tout cas, pour l'instant nos premières impressions sont extrêmement positives. On a adoré l'histoire, la différence d'arme des classes, le gameplay à la Dark Souls, le côté punitif du jeu, ce monde brutal et futuriste qui donne vraiment envie de voir ce que donne la version finale du jeu. On n'a pas eu à se plaindre d'éventuels bugs qui pourraient nuire à la progression, le jeu est lisse et l'ambiance est là. On attend maintenant avec impatience la sortie de la version finale qui sera disponible le 7 septembre, car pour nous ce jeu à du potentiel et il va falloir l'exploiter jusqu'au bout.


468 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now