top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Police Simulator: Patrol Officers quittera prochainement son Early Access et s'annonce sur consoles


Bonne nouvelle pour les fans des forces de l'ordre : le développeur Aesir Interactive et l'éditeur astragon Entertainment sont heureux d'annoncer que Police Simulator : Patrol Officers quittera son Early Access et sera bientôt disponible en tant que jeu complet.

Parallèlement à la sortie complète, une toute nouvelle feuille de route de contenu sera lancée, dont les détails seront révélés au cours de la gamescom 2022 . De plus, tous les supporters de l'accès anticipé recevront gratuitement le premier nouveau DLC de cette feuille de route - un véhicule supplémentaire avec lequel ils pourront partir en patrouille !

Devenez patrouilleur et servez les citoyens de Brighton !

Dans Police Simulator: Patrol Officers, les joueurs se glissent dans le rôle de l'un des 8 personnages jouables et commencent leur premier quart de travail en tant qu'officier de patrouille débutant dans la ville fictive de Brighton sur la côte est des États-Unis. Au fur et à mesure qu'ils apprendront les ficelles de leur métier d'application de la loi, ils passeront de l'application de simples règles de circulation ou de la prévention des déchets à la gestion des accidents mineurs et majeurs. Les policiers rechercheront et arrêteront également les suspects recherchés en cas de vol, de lésions corporelles, de dommages matériels ou même de trafic de drogue. Avec une expérience croissante, ils débloqueront non seulement trois voitures de police différentes et des tâches plus complexes, mais également trois quartiers animés de la ville composés de quinze quartiers divers. Un mode multijoueur coopératif à deux joueurs donne aux officiers virtuels la possibilité de servir le public en équipe avec un ami, tandis qu'un mode patrouille ouvert leur offre un accès illimité à toute la ville.


Respectez la loi – aussi en ce qui vous concerne !

Faisant partie du département de police de Brighton, les nouveaux officiers ne sont pas seulement chargés de faire respecter la loi en ce qui concerne le comportement du grand public. Il est également important qu'ils suivent eux-mêmes les règles et qu'ils donnent l'exemple aux autres. Cela signifie qu'ils doivent soigneusement réfléchir à leurs actions lorsqu'il s'agit d'interpeller, d'interroger, de fouiller ou même d'arrêter des citoyens. Un comportement policier illégal entraînera la perte de points de conduite, ce qui peut à son tour entraîner la fin soudaine de leur quart de travail ou même leur licenciement de Brighton PD.

158 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...