top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Police Simulator: Patrol Officers annonce l’extension Highway Patrol



L'éditeur astragon Entertainment et le développeur Aesir Interactive sont heureux d'annoncer l'extension Highway Patrol pour Police Simulator: Patrol Officers qui sera disponible au cours de l'été 2024 sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series S|X et Xbox One à l'occasion de la PAX East qui débute cette semaine. De plus, les joueurs qui souhaitent découvrir Police Simulator: Patrol Officers pourront profiter de l'Édition Gold, qui inclura le jeu principal, le bundle Garage et l'extension Highway Patrol, également disponible cet été sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series S|X et Xbox One.

Devenez agent de la circulation automobile

L'extension Highway Patrol de Police Simulator: Patrol Officers étend la carte du jeu au-delà des frontières de Brighton, permettant d'accéder à un district autoroutier animé et d'introduire de nouvelles tâches telles que les contrôles de vitesse, l'inspection des cargaisons des camions et l'assistance routière. Cependant, avec l'ouverture des autoroutes, les vols de voitures se multiplient, donnant lieu à des poursuites haletantes et à des opérations stratégiques. Grâce aux nouvelles bandes d'arrêt d'urgence et aux nouveaux barrages routiers, les agents disposent d'encore plus d'outils pour arrêter les criminels en fuite, ce qui est particulièrement utile en mode multijoueur à deux. De plus, en cas d'accident sur l'autoroute, ils devront être prêts à maîtriser les incendies sur les lieux de l'accident à l'aide d'extincteurs. Pour faciliter l'accomplissement de toutes ces nouvelles tâches, l'extension comprend deux nouveaux véhicules : l'Interstate Police Vehicle permet aux agents d'exercer leurs fonctions dans une ambiance vintage, et l'Endurance Police Vehicle est équipé d'un dispositif très résistant que les agents peuvent utiliser pour arrêter les véhicules en fuite à pleine vitesse.

Une version jouable et une présentation en streaming à la PAX East 

Lors de la PAX East de cette année, qui se tiendra du 21 au 24 mars à Boston aux États-Unis, les visiteurs auront l'opportunité exclusive de tester l'extension Highway Patrol avant sa sortie officielle sur le stand d'astragon Entertainment (stand n°16105).

 

Par ailleurs, les fonctionnalités clés de l'extension Highway Patrol seront présentées en détails le 23 mars à partir de 21 heures lors de l'astragon PAX Showcase. Animé par le célèbre créateur de contenu de simulation Raptor, cet événement sera retransmis en direct depuis le Boston Satellite Theatre. Le livestream sera diffusé sur la chaîne YouTube de Raptor et sur la chaîne Twitch officielle de la PAX.

Lancez-vous dans Police Simulator avec la nouvelle Édition Gold

Avec l'Édition Gold de Police Simulator: Patrol Officers, les nouveaux joueurs bénéficieront non seulement du jeu principal et du bundle Garage avec 6 véhicules en DLC, mais aussi de la toute nouvelle extension Highway Patrol.

 

L'extension Highway Patrol et l'Édition Gold de Police Simulator: Patrol Officers seront bientôt disponibles en précommande sur toutes les plateformes. Les joueurs peuvent d'ores et déjà précommander l'extension Highway Patrol sur Steam et l'Édition Gold chez les revendeurs. Un bonus de précommande pour l'Édition Gold sera également bientôt dévoilé.

  

L'extension Highway Patrol sera disponible au cours de l'été 2024 sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series S|X et Xbox One au prix de 19,99 € et est d'ores et déjà disponible en précommande sur Steam. Le jeu principal est nécessaire pour jouer. L'Édition Gold de Police Simulator: Patrol Officers inclura le jeu principal, le bundle Garage ainsi que l'extension Highway Patrol et sera également disponible cet été au prix de 39,99 € en version numérique sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series S|X et Xbox One et en version physique chez les revendeurs.

 

Police Simulator: Patrol Officers est disponible sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series S|X et Xbox One.

142 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...