top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Plongez dans les entrailles du gameplay de Pacific Drive


Le road trip ésotérique Pacific Drive sortira le 22 février 2024 sur PlayStation 5 et PC. Le jeu de conduite et de survie en milieu hostile signé Ironwood Studios et Kepler Interactive s’offre aujourd’hui une nouvelle vidéo de gameplay : présentées par les développeurs, ces séquences de jeu inédites dévoilent davantage de détails sur les mécaniques essentielles pour survivre au cœur de la Zone d’Exclusion Olympique.

Pacific Drive est un jeu d’aventure et de survie basé sur la conduite et l’exploration. Affrontez divers dangers surnaturels à chaque excursion dans la Zone d’Exclusion Olympique : vous disposez d’un garage abandonné pour toute base d’opérations, tandis que ce bon vieux break est votre seul compagnon de route dans cette réinterprétation surréaliste du Nord-Ouest Pacifique. Collectez des ressources et enquêtez sur les étranges événements qui semblent régir cet environnement particulièrement hostile, sachant que de nouvelles pièces détachées seront nécessaires pour maintenir votre véhicule en état de marche. Il faudra vous aventurer toujours plus profondément dans la Zone.


L’Édition Deluxe de Pacific Drive comprend le jeu de base, un set de trois cartes illustrant la Zone d’Exclusion Olympique, un carnet de voyage, une pochette deluxe, une jaquette réversible ainsi qu’un pack d’objets cosmétiques pour personnaliser votre voiture dans le jeu.

115 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...