• Couple of Gamer

[PlayStation Showcase] Le mythique Star Wars: Knights of the Old Republic s'offre un Remake


Aspyr, Lucasfilm Games et Sony Interactive Entertainment ont annoncé Star Wars: Knights of the Old Republic - Remake , un nouveau remake de l'histoire vénérée originale de Star Wars et un jeu de rôle à succès connu par des millions de fans à travers le monde. En développement en tant que console PlayStation 5 exclusive au lancement et pour PC, Star Wars : Knights of the Old Republic - Remake est entièrement reconstruit pour qu'une nouvelle génération de joueurs puisse vivre cette histoire légendaire comme jamais auparavant.

La nouvelle a été révélée aujourd'hui dans une bande-annonce lors du "PlayStation Showcase 2021" mettant en vedette les images emblématiques de Dark Revan et le talent de voix off de Jennifer Hale, qui a joué Bastila Shan dans le jeu original.


« Nous avons passé ces dernières années à rassembler les meilleurs talents de l'industrie pour offrir une vision moderne de cette légende intemporelle de Star Wars », a déclaré le co-fondateur d'Aspyr, Ted Staloch. "En tant que fans de longue date de Star Wars avec une vaste expérience de travail avec plusieurs de ses meilleurs jeux, nous avons le plus profond amour et admiration pour Star Wars : Knights of the Old Republic et nous avons hâte de partager ce remake incroyable avec le reste de la galaxie."

Le développement de Star Wars : Knights of the Old Republic - Remake est dirigé par une équipe nouvellement créée composée de vétérans de l'industrie chez le développeur et éditeur Aspyr, travaillant en étroite collaboration avec Lucasfilm Games. Aspyr et Lucasfilm Games ont travaillé ensemble ces dernières années pour proposer plusieurs titres classiques de Star Wars sur les plateformes modernes, y compris l'original Star Wars : Knights of the Old Republic. Le jeu sera publié sur PS5 par SIE, tandis que la version PC du jeu sera publiée par Aspyr.


" Star Wars : Knights of the Old Republic se démarque parmi la narration de Legends of Star Wars , et nous sommes ravis de nous joindre à Aspyr et Sony pour refaire cette légende pour une nouvelle génération de joueurs ", a déclaré Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm. Jeux. "Nos équipes ont travaillé en étroite collaboration et partagent un engagement profond à honorer ce que les fans aiment dans l'original, tout en amenant de nouveaux fans dans cet incroyable voyage."

"Près de 20 ans après ses débuts, Star Wars : Knights of the Old Republic reste l'un des remakes les plus demandés par la communauté PlayStation", a déclaré Eric Lempel, SVP, Head of Global Marketing, Sony Interactive Entertainment. "Le moment est enfin venu de donner vie à ce rêve pour les fans purs et durs et ceux qui ne l'ont pas encore vécu."

Sorti pour la première fois en 2003, le primé Star Wars : Knights of the Old Republic est toujours aujourd'hui une réalisation historique, souvent classée parmi les plus grands jeux vidéo de tous les temps. Un sommet de la narration de Star Wars Legends, Star Wars : Knights of the Old Republic se déroule environ 4 000 ans avant les événements de la trilogie originale, introduisant une nouvelle distribution de héros et de méchants dans une lutte épique pour le destin de la galaxie. Le jeu est apprécié des fans et a été salué par les critiques pour son récit profondément engageant, ses personnages mémorables, son sens de l'immersion et de la découverte et son gameplay basé sur les choix.

121 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout