• Couple of Gamer

[PlayStation Indie] Where the Heart Leads se date au 13 juillet sur PlayStation 4 & 5


Révélé il y a quelques instants lors du PlayStation Indie, Where the Heart Leads, un voyage narratif surréaliste à travers le passé d'un homme par les vétérans de l'AAA d'Armature Studio, change l'avenir sur PlayStation 4 et PlayStation 5 via une rétrocompatibilité le mardi 13 juillet. Le même jour la version physique sortira avec l'aimable autorisation de Perp Games.

Lorsque le mari et père Whit Anderson descend dans un gouffre pour sauver le chien de la famille, il tombe involontairement dans un voyage dans le temps. Soudainement enveloppé par des visions de son passé, de son présent et de son futur, Whit découvre qu'il peut les changer, modifiant le cours de sa vie pour toujours.


Bénéficiant de milliers de choix et de dizaines de fins dans une histoire tordante, édifiante et déchirante, Where the Heart Leads présente un script de 600000 mots, rivalisant avec cinq romans ou les plus grands RPG AAA. Entrez dans la vie de Whit, de son enfance et de son adolescence à tâtonner en tant que jeune adulte et à réfléchir à ses œuvres en tant que vieil homme. Vivez toute une vie de choix et de leurs conséquences.


Un large éventail de personnages mémorables et compliqués remplissent la vie de Whit d'amour, de peur, de calme et d'anxiété. Prenez des décisions difficiles posées par vos amis, votre famille et d'autres êtres chers. Soutenez la passion de votre frère pour l’art ou poussez-le vers une carrière plus conventionnelle. Donnez des conseils à votre partenaire ou donnez-lui l'espace pour résoudre son problème de manière autonome. Les choix de Whit pourraient le ramener à la femme et aux enfants qu’il a laissés derrière lui, à une vie différente de tout ce qu’il n’a jamais connu, ou à sa ruine.


Fièrement soutenu par l'initiative PlayStation Indies, Where the Heart Leads déploie une riche tapisserie narrative composée d'écritures détaillées et réalistes et d'illustrations fascinantes de style aquarelle. Admirez les paysages surréalistes qui rappellent les rêves et leurs réalités changeantes. Explorez des environnements détaillés pour trouver des entrées de journal, des éléments sentimentaux et d'autres artefacts du passé de Whit. Découvrez si l'herbe est plus verte, si le destin peut changer et comment une vie en orbite avec d'innombrables autres.


«Les vies que nous menons sont enchevêtrées - d'innombrables fils invisibles racontent notre histoire», a déclaré Todd Keller, directeur d'Armature Studio. "Where the Heart Leads tire sur ces nœuds, invitant les joueurs à réfléchir sur où ils ont été, où ils vont et ce qui est le plus important, même lorsque la vie est effrayante et la route incertaine."


Where the Heart Leads rêve d'une vie différente sur PlayStation 4 et PlayStation 5 via la rétrocompatibilité le mardi 13 juillet pour 24,99 $. Une version physique via Perp Games est prévue pour une sortie le jour même. Découvrez la vie de Whit et de sa famille sur Twitter, Instagram et Facebook, ou visitez le site officiel.

117 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout