Playrooms, le nouveau chapitre de Dreamcore se date au 17 juin
- Couple of Gamer
- il y a 4 heures
- 1 min de lecture
Le développeur indépendant Montraluz, en partenariat avec l'éditeur Tlön Industries, a révélé que son jeu d'horreur psychologique surréaliste à la première personne et à caméra corporelle culte, Dreamcore, recevra un tout nouveau chapitre - Playrooms - sur toutes les plateformes le 17 juin.
Puisque Playrooms ajoute environ 50 % de contenu supplémentaire au jeu, le prix de Dreamcore passera à 11,99 $. Cependant , toute personne achetant Dreamcore avant le 17 juin recevra The Playrooms et tous les chapitres suivants sans frais supplémentaires !
Actuellement, Dreamcore coûte 8,99 $ sur toutes les plateformes. Son prix augmentera au fur et à mesure de l'ajout d'épisodes, mais les mises à jour resteront gratuites pour tous ceux qui ont déjà acheté le jeu. Outre Playrooms, deux autres chapitres de Dreamcore sont prévus l'année prochaine.
Playrooms est une nouvelle extension majeure qui plonge les joueurs dans une salle de jeux étrange, mêlant des souvenirs troubles de crèches, de parcs, de gymnases et d'écoles maternelles. Elle combine les aires de jeux, les tableaux et les structures de jeux de nos plus jeunes années, réaménagés en un lieu à la fois étrange et profondément troublant.
Regardez la bande-annonce de Dreamcore Playrooms
Playrooms est un espace immense qui élargit considérablement la portée de Dreamcore – et deux autres épisodes sont encore prévus l'année prochaine ! Nous souhaitions récompenser nos premiers utilisateurs en leur offrant chaque extension sous forme de mise à jour gratuite, afin que les joueurs, actuels comme nouveaux, puissent profiter du prix d'entrée avant le lancement de Playrooms le 17 juin.