Playing Mantis présente Solstride
- Couple of Gamer

- il y a 3 heures
- 1 min de lecture
Le développeur et éditeur, le studio allemand, Playing Mantis, présente le roguelike sans pression mais plein de charme, Solstride.
Solstride allie une expérience de jeu émotionnelle à une dimension tactique. Plongé dans un univers solarpunk chaleureux, il propose un mélange original d'éléments de gameplay, notamment des dialogues aux choix importants et un système de combat au tour par tour accessible, ce qui est assez rare pour le genre. Son histoire, sublimée par de magnifiques illustrations dessinées à la main, inspirées des animés et des contes de fées, porte un message fort, particulièrement pertinent en ces temps de troubles et de crises multiples : que signifie être humain ?
Caractéristiques:
Des animaux de compagnie attachants aux capacités évolutives
Bâtiment du sanctuaire qui influence l'exploration et le combat
Un gameplay roguelike au tour par tour relaxant et gratifiant
Un récit profond sur l'amitié, la résilience et le lien
Prise en charge complète de l'accessibilité (sous-titres, interface utilisateur ajustable, prise en charge des manettes)




Commentaires