Planet of Lana II : Children of the Leaf se dévoile dans un nouveau dev diary
- Couple of Gamer

- il y a 58 minutes
- 2 min de lecture
Wishfully Studios et Thunderful ont publié aujourd'hui un nouveau journal de développement pour Planet of Lana II : Children of the Leaf , qui explore la création de la magnifique bande originale orchestrale du jeu.
Dans cette vidéo, nous retrouvons le compositeur Takeshi Furukawa, nominé aux BAFTA, à Budapest, en Hongrie, pour découvrir ses réflexions sur la mobilisation d'un orchestre symphonique et d'un chœur. Nous apprenons comment la musique a dû s'étoffer pour accompagner cette suite plus ambitieuse et comment le compositeur des musiques de Planet of Lana , The Last Guardian et Avatar : Le Dernier Maître de l'Air combine orchestre symphonique, chœur et inspirations musicales traditionnelles suédoises pour créer un univers sonore qui sublime et reflète les graphismes époustouflants du jeu.
Journal des développeurs de Planet of Lana II : Children of the Leaf
Ce journal de développement est le premier d'une série de vidéos explorant différents aspects de Planet of Lana II . Restez à l'affût ! Pour en savoir plus sur Planet of Lana II avant sa sortie sur PC , Xbox Series X|S , Xbox Game Pass , PlayStation 5 , PlayStation 4 , Nintendo Switch et Nintendo Switch en début d'année, découvrez la vidéo de gameplay de 10 minutes récemment publiée .
Alors que la cupidité et la soif de pouvoir divisent les tribus de leur planète natale, Lana et sa petite compagne, Mui, doivent s'unir contre les forces qui remodèlent leur monde. Elles luttent non seulement pour survivre, mais aussi pour préserver l'âme de leur foyer. Idéal pour les nouveaux joueurs comme pour les fans de longue date, ce jeu propose un gameplay unique avec des compagnons, des énigmes ingénieuses, des séquences d'action exigeantes et de l'infiltration, le tout dans un univers époustouflant et captivant.
Caractéristiques:
Un jeu d'aventure et de plateforme à énigmes cinématographique : une expérience narrative mêlant exploration, énigmes subtiles et ambiance cinématographique.
Un voyage porté par une compagne : une aventure touchante construite autour du lien entre Lana et sa fidèle compagne, Mui.
Un monde en transition peint à la main : explorez une planète magnifiquement conçue où nature et technologie s’entrechoquent, et où différentes tribus réagissent au progrès à leur manière.
Exploration et mouvements fluides : Guidez une Lana plus âgée et plus agile grâce à des sauts muraux, des déplacements fluides et des mouvements dynamiques à travers des environnements variés.
Des énigmes réfléchies et variées : les énigmes s’intègrent naturellement au monde, privilégiant l’observation, le timing et la coopération plutôt qu’une logique complexe.
Récit sans mots : aucun dialogue parlé, le sens émerge à travers les images, la musique et vos interactions avec le monde.
Un récit de science-fiction émouvant et au rythme maîtrisé : découvrez de nouvelles vérités sur la planète et le passé de Mui au cours d’un voyage cinématographique de 6 à 8 heures, accompagné d’une musique orchestrale émouvante.





Commentaires