top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

PJ Masks vont régler les soucis le 15 mars sur consoles dans PJ Masks Power Heroes : Une Puissante Alliance


Outright Games et Just For Games, ont révélé de nouveaux détails sur leur nouveau jeu vidéo, PJ Masks Power Heroes : Une Puissante Alliance. Ce tout nouveau jeu solo dans l'univers de Pyjamasques promet d'être une aventure encore plus grande et meilleure ! Le jeu d'action-aventure à défilement latéral est prévu pour le 15 mars 2024 et sera disponible en édition physique sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, et Xbox Series One / Series X.

PJ Masks Power Heroes: Une Puissante Alliance suit un scénario original qui s'annonce hors du commun, alors que les Pyjamasques voyagent au-delà de la Terre et dans l'espace pour sauver la mise ! Lorsqu'une expérience tourne mal dans leur quartier général ultrasecret, le QG Pyj'Orbital, Yoyo, Bibou et Gluglu doivent à nouveau s'unir pour récupérer la technologie spéciale qui a été dispersée. Les joueurs doivent collaborer avec Yoyo et l'équipe avant que Sorceline, Ninjaka et Romeo n'utilisent la technologie pour leurs propres plans diaboliques.

L'intégralité des textes et doublages vocaux du jeu sont disponibles en français.

Le jeu comprendra 4 zones uniques à explorer, chacune avec de nouvelles missions passionnantes, de nouveaux ennemis espiègles et 8 personnages jouables ayant chacun des capacités uniques. Gluglu escalade les murs verticaux, Flamme Rouge plane avec son Bâton du Dragon et Bastet étourdit ses ennemis avec son disque solaire. Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs devront résoudre des énigmes et éviter des obstacles tels que des robots, des ninjalinos et des boules de lune électriques, avant d'affronter un combat de boss dans chacun des 4 lieux. Les fans de la série peuvent également se réjouir de pouvoir conduire le Pyj'Arpenteur, le véhicule polyvalent officiel de Pyjamasques !

120 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...