top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Phantom Liberty, la future extension de Cyberpunk 2077, arrivera en 2023


Pendant un épisode spécial de Night City Wire — une émission dédiée à Cyberpunk 2077 — CD PROJEKT RED a révélé le nom et une vidéo à propos de l’extension à venir du jeu, ainsi que des détails supplémentaires sur Cyberpunk: Edgerunners et la mise à jour Edgerunners pour le jeu.

Pour clore ce Night City Wire spécial, l’extension à venir de Cyberpunk 2077 a été officiellement dévoilée. Présentée par le directeur du jeu Gabe Amatangelo, une vidéo a montré un aperçu de l’extension avant de confirmer son titre, Phantom Liberty. Amatangelo a confirmé qu’un nouveau groupe de personnages est introduit dans Phantom Liberty — que V rencontrera dans un nouveau lieu à Night City. Phantom Liberty sortira en 2023 sur PlayStation 5, PC, Xbox Series X|S, et Stadia. À la suite du trailer, un message vidéo de Keanu Reeves a été diffusé, où la star hollywoodienne a révélé qu’il reprendra le rôle du rockeur rebelle Johnny Silverhave dans Phantom Liberty.


Avant l’annonce de Phantom Liberty, cet épisode spécial de Night City Wire a regorgé d’informations à propos du jeu et de Cyberpunk: Edgerunners, la série animée située dans l’univers de Cyberpunk 2077 qui sortira sur Netflix le 13 septembre prochain. Pendant un segment dédié à l’animé, Bartosz Sztybor — l’un des créateurs de la série — a répondu à des questions pour apporter des détails et des informations sur la série animée, à propos de l’histoire, les thèmes, les personnages et plus encore. Il a parlé de l’influence de la collaboration avec Studio Trigger — le studio japonais légendaire qui a donné vie à la série animée — la connexion entre l’animé et Cyberpunk 2077 entre autres.


D’autres détails ont été fournis à propos de la dernière mise à jour de Cyberpunk 2077, la mise à jour Edgerunners — aussi appelée Patch 1.6 — qui introduit des objets d’équipements issus de l’animé. Les joueurs et joueuses pourront porter la veste iconique de David Martinez, le protagoniste de la série animée, et utiliser le fusil à pompe d’un autre personnage de la série. En plus des objets tirés d’Edgerunners, la mise à jour apporte un certain nombre de fonctionnalités au jeu, dont un système de garde-robe, la progression cross-plateforme, un mini-jeu d’arcade appelé Roach Race et plus encore.

120 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...