top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

PERISH arrive sur consoles le 15 avril


Préparez-vous à plonger dans les profondeurs du Purgatoire et au-delà avec PERISH, l'élégant FPS pour 1 à 4 joueurs avec une touche d'originalité, lancé sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox X|S le 15 avril 2024.

Dans PERISH, les joueurs se mettent dans la peau d’Amyetri, un esprit corporel condamné à l’existence obscure du Purgatoire. Leur mission ? Mettre fin à leurs souffrances en entreprenant les Rites d'Orphée et en conquérant les divinités Chthoniennes bloquant le chemin de l'Elysée.


En tant qu'Initié Privé, les joueurs commencent avec rien d'autre qu'une épée cassée et doivent gagner du danake, la monnaie imbibée de sang des enfers, pour s'offrir un meilleur équipement et affronter les redoutables Seigneurs Dismal qui se dressent sur leur chemin. Cependant, un grand risque s’accompagne d’une grande récompense ; tomber aux mains des ennemis signifie perdre la richesse acquise à moins que Danake ne soit déposé au Panthéon avant sa mort.


Le voyage à travers PERISH ne doit pas être entrepris seul. Les joueurs peuvent faire équipe avec des amis en mode coopératif en ligne, en utilisant des équipements et des gadgets spécialisés pour se soutenir, se défendre et se ranimer sur la route périlleuse de l'oubli éternel.


La survie dans PERISH nécessite plus que de la force brute ; les joueurs doivent parcourir des paysages variés, des falaises brûlées aux fonderies volcaniques, chacun semé d'embûches et peuplé d'ennemis impitoyables tirés des mythologies grecques, romaines et chrétiennes antiques.


Mais n’ayez crainte, car l’Armurerie d’Arès contient une pléthore d’armes et d’équipements pour aider les joueurs dans leur quête. Choisissez parmi une variété d'armes à distance et de mêlée, chacune dotée de capacités offensives uniques et d'augmentations évolutives.


Caractéristiques: :

  • Campagne coopérative en ligne pour 1 à 4 joueurs se déroulant dans divers paysages mythiques

  • Un magnifique boss se bat contre des divinités colossales rares

  • Plus de 10 armes fabriquées à la main, chacune évolutive et distinctive

  • Combats brutaux à distance et au corps à corps contre des ennemis aux comportements distinctifs

  • Inclut la mise à jour de contenu Exodus

173 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...