top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Penko Park annonce une sortie sur Nintendo Switch le 27 septembre


Le développeur Ghostbutter et l'éditeur Secret Mode sont fiers de révéler que Penko Park, l'aventure effrayante et mignonne sur rails où vous vous lancez dans une enquête eek ological à travers un étrange parc animalier abandonné, est à destination de Nintendo Switch. Il sera disponible une semaine aujourd'hui le 27 septembre 2022.

Penko Park a déjà séduit les joueurs PC et bénéficie actuellement d'une note positive de 99% sur les avis des utilisateurs de Steam, le plaçant au 12e rang du classement de tous les temps des joyaux cachés de Steam250 , qui célèbre les "jeux Steam hautement cotés que peu connaissent mais que beaucoup aiment". La prochaine version de Nintendo Switch contient l'expérience complète de Penko Park, y compris l'extension The Shivering Crypts, qui a ajouté une nouvelle région de parc, 40 nouveaux monstres, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires, des objets de collection et des secrets en plus du jeu original.


Fondé en 1952 par le très honorable Sir Rubertus Penko, Penko Park a été conçu pour être le plus grand parc animalier jamais construit. Malheureusement, le parc a été abandonné, mais vous avez eu la possibilité de profiter d'une visite personnelle par le guide résident Penki et de prendre des photos de vos voyages avec votre appareil Penko Snap-A-Lot 9000 gratuit.


Caractéristiques:

  • Prenez de magnifiques clichés et découvrez les poses les plus intéressantes des créatures

  • Recueillez des détails sur la faune et des instantanés dans votre fidèle guide du parc

  • Découvrez l'histoire, les secrets et les nombreux sentiers cachés du parc

  • Utilisez votre fidèle Penko Grappling Hand pour interagir avec l'environnement

110 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...