top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[PC Gaming Show : Most Wanted] Wondernaut Studio et CRITICAL REFLEX annoncent Ironhive


Le développeur Wondernaut Studio et l'éditeur CRITICAL REFLEX ont annoncé Ironhive , un nouveau jeu de stratégie de construction de deck en développement sur PC.

Révélé lors du PC Gaming Show, Ironhive met les joueurs au défi de survivre à un avenir difficile et dystopique grâce à un système interconnecté de construction de decks, de construction de villes, d'artisanat, d'exploration, de gestion des ressources, et bien plus encore. Construisez votre colonie, assurez la survie de votre peuple et créez un héritage qui sera transmis aux générations suivantes. En tant que Seigneur de Fer, vous êtes leur seul espoir.


Le monde tel que nous le connaissons a pris fin il y a des centaines d’années. « Le Grand Effondrement » a vu la chute de l’humanité. Avec le temps, les groupes survivants ont commencé à établir de nouvelles colonies, des villes-forteresses appelées « Ironhives ».

En tant que leader d'Ironhive, vous construirez votre colonie, dirigerez votre peuple, explorerez le monde qui vous entoure et ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour résister aux difficiles défis de votre monde hostile. Chaque décision contribuera à construire votre héritage, en acquérant des traits culturels qui affecteront les colonies suivantes.


Caractéristiques

  • Reconstruisez votre maison. Surélevez les bâtiments d’habitation, de services publics, sociaux, de production et de défense.

  • Corrompu par les choix. Utilisez vos cartes pour maintenir la stabilité de votre Ironhive à chaque saison.

  • Explorez le désert. Envoyez des expéditions à la recherche de ressources vitales, de technologies et bien plus encore.

  • Relevez les défis difficiles du monde. Prenez des décisions à travers des événements narratifs interconnectés, racontant une histoire différente à chaque partie.

  • Sécurisez votre héritage. Enregistrez votre héritage dans le Livre des Cendres et choisissez les traits culturels qui influenceront vos prochaines colonies.

  • Ambiance épaisse et beaux visuels. Ironhive s'inspire de The Quiet Year d'Avery Alder et de The Labyrinth de Simon Stålenhag.

L'équipe brésilienne de Wondernaut vient d'horizons divers et partage la mission de créer des mondes riches et de raconter des histoires extraordinaires. Inspirés par l'intersection entre les jeux de société et les RPG, ils ont commencé à développer Ironhive en 2022 lors du game jam du BIG Festival, gagnant suffisamment d'éloges de la part des juges et de la communauté pour continuer à développer le jeu.

134 vues0 commentaire

댓글


bottom of page
Couple of Gamer ...