top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[PC Gaming Show : Most Wanted] Le mode aventure arrive en avril 2024 dans Dwarf Fortress


Le développeur Bay 12 Games et l'éditeur Kitfox Games ont annoncé aujourd'hui, lors du PC Gaming Show : Most Wanted 2023, la présentation de son ambitieuse extension gratuite du mode Aventure aux versions Steam et Itch.io de leur jeu de stratégie/simulation D.I.C.E 2023, Dwarf Fortress. , sortira en avril 2024 ! Dwarf Fortress bénéficie également actuellement d'une réduction de 10 % dans le cadre du PC Gaming Show sur Steam.


Le mode Aventure est le mode de campagne RPG de Dwarf Fortress, dans lequel les joueurs peuvent créer un personnage et parcourir librement le riche monde simulé dans lequel ils ont élu domicile pendant leur sauvegarde en mode Forteresse ou repartir à zéro dans un monde nouvellement généré.

Mises à jour de Dwarf Fortress avec le mode Aventure

  • Les personnages du monde auront désormais un visage. L’apparence d’un nain reflétera sa description, des blessures aux vêtements en passant par la coiffure. Ceci est possible grâce au système de portrait procédural du jeu basé sur le magnifique pixel art des artistes de Bay 12.

  • Grâce à une nouvelle interface, le mode Aventure apporte des conversations riches avec les personnages ! Cela aidera les joueurs à créer des liens avec leur groupe unique d'aventuriers et à ajouter du poids aux histoires qu'ils créent dans leur monde.

Des conversations bientôt disponibles dans la Forteresse naine

  • La carte du monde en mode Aventure connaîtra également un changement, les points de repère importants tels que les routes, les villes et les maisons étant beaucoup plus facilement visibles.

Exemples de cartes du mode Aventure

  • Les combats dans le jeu connaîtront également une refonte visuelle et mécanique avec des mécanismes de lutte mis à jour. Cela encouragera les joueurs qui auraient pu éviter le grappling dans le passé à peut-être s’attendre à une bagarre. Cela pimentera également les aventures des joueurs dans la nature et ajoutera une autre couche passionnante d'engagement avec leur monde. Combattez individuellement ou contrôlez tout votre groupe en mode tactique.

Le mode Aventure offre des possibilités illimitées pour les histoires de joueurs : écrivez un poème et récitez-le devant des amateurs de taverne sans méfiance, rejoignez le groupe de guerriers du foyer d'un village local pour résoudre des problèmes locaux, volez une tombe et soyez maudit par une momie. Ceci et bien plus encore attendront les joueurs.

Bay 12 reste également occupé à travailler sur le mode Forteresse parallèlement au développement du mode Aventure et a hâte de partager une date exacte pour le mode Aventure lorsqu'il sera prêt.

129 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...