top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[PC Gaming Show] Les inscriptions pour l'OpenDev d'Endless Dungeon sont ouvertes


Ce soir, au PC Gaming Show, Amplitude Studio ont été heureux d'annoncer que les joueurs vont enfin pouvoir essayer une partie d'ENDLESS Dungeon. Le prochain jeu d'action tactique de type rogue-lite et tower defense ouvre dès aujourd’hui ses inscriptions pour l'OpenDev "First Run" qui démarrera le 30 juin.

Dans ENDLESS Dungeon, les joueurs ont échoué sur une mystérieuse station spatiale abandonnée. Ils devront recruter une équipe de héros et se frayer un chemin vers le cœur, tout en protégeant leur cristal contre des vagues incessantes de monstres. ENDLESS Dungeon est le successeur spirituel du jeu à succès Dungeon of the ENDLESS™, mais cette fois, nous avons introduit un nouveau style artistique 3D et un contrôle direct des héros. Regardez le trailer OpenDev "First Run" via ce lien.


C’est en obtenant les retours des joueurs qu'Amplitude crérons les meilleurs jeux possibles. Il y a 11 ans, il on conçu la plateforme GAMES2GETHER pour créer un lien direct entre l'équipe de développement et les joueurs.


Plus récemment, dans le cadre de cette philosophie, Amplitude à introduit OpenDev, une série de scénarios de jeu qui nous permettent de recueillir les commentaires de la communauté pour aider à façonner le jeu.


Les joueurs sélectionnés pour participer au "First Run" OpenDev d'ENDLESS Dungeon auront accès au jeu le 30 juin pour tester la boucle principale du jeu et faire part de leurs commentaires.


L'accès au "First Run" est gratuit mais le nombre de joueurs est limité ! En termes de contenu, les joueurs peuvent s'attendre à :

  • Explorer la station en solo en contrôlant jusqu'à 3 héros uniques (le jeu final sera multijoueur jusqu'à 3 joueurs).

  • Affronter 10 monstres dans 2 quartiers mortels du donjon.

  • S’équiper avec 13 armes, 4 appareils et d'autres améliorations.

  • Construire 10 tourelles différentes pour plus de puissance de feu et de soutien.

Ce ne sont que quelques éléments que l'on retrouvera dans le jeu complet.

115 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...