• Couple of Gamer

[PC Gaming Show] Le RPG tactique, Demonschool, s'annonce


Demonschool, le RPG tactique de la vie scolaire avec des notes de Persona, Shin Megami Tensei et du cinéma d'horreur italien, invoque des combats rapides et rationalisés sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X | S, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Steam Deck en 2023.

Le développeur Necrosoft Games et l'éditeur Ysbryd Games invitent des étudiants au visage frais sur une île colorée et son université "prestigieuse", où des clubs sportifs passionnants, une éducation de classe mondiale et la catastrophe imminente d'une apocalypse démoniaque vous attendent !


Pour la première année Faye, la dernière héritière vivante d'une famille de chasseurs de démons oubliée depuis longtemps, l'école n'a rien à voir avec ce qu'elle paraît sur les brochures. Tandis que ses camarades flirtent avec Freud et s'adonnent à Dante, Faye et sa nouvelle bande d'amis inadaptés sont dirigés vers des enquêtes surnaturelles. Une femme qui a perdu son visage ? Un rituel d'invocation au cimetière ? Démons de courrier !? Le monde souterrain se rapproche de plus en plus du monde de l'humanité… l'université, c'est l'enfer !


Demonschool est un jeu de tactique rationalisé où le mouvement équivaut à l'action, les décisions peuvent être rembobinées et les mécanismes rapides suppriment la cruauté traditionnelle du genre. Planifiez les mouvements de chaque élève à votre guise, puis appuyez sur le bouton d'action et regardez tout se dérouler dans des combos dévastateurs basés sur les personnages. Destin, un combattant au sang chaud, peut faire avancer les ennemis dans le tiret débuff de Namako, et les marchands de dégâts comme Faye bénéficient des protections utiles du gardien du sanctuaire Knute. Ajustez les stratégies pour les boss monolithiques et les champs de bataille inhabituels, contraires aux conventions de genre. Déclenchez des mouvements spéciaux renversants pour tenir les démons à distance - s'ils atteignent la ligne de fond, le monde humain est perdu.


Chaque rencontre surréaliste rapproche Faye et ses amis d'une sombre conspiration au-delà de leur imagination, mais heureusement, la vie étudiante n'est pas que des papillons tachés de sang et des poupées de l'enfer. Vivez un semestre scolaire entier, en choisissant quoi étudier, avec qui vous lier d'amitié et le degré de confiance à partager. Planifiez le programme de cours de votre équipe pour développer leurs compétences et acquérir plus d'une douzaine de nouveaux alliés à travers une myriade de quêtes secondaires dans un monde vibrant de couleurs et d'éclairage giallo. Favorisez des amitiés ou des romances enflammées entre eux tous, renforcez les attaques combinées et les affinités élémentaires et découvrez de nouvelles fins. Explorez les activités parascolaires dans et autour de la ville avec une distribution sombre et comique d'excentriques.


Demonschool vénère l'autel rituel des films d'horreur italiens classiques des années 60 et 70, imprégnés de visuels étranges et d'un grotesque infernal entraînés par une ligne de basse funky qui rend irrévérencieux même le scénario le plus horrible. Ses batailles tactiques évoquent des géants du genre comme Into the Breach, mais une mécanique fluide avec moins de clics et une phase de planification généreuse font du démarrage de cette classe un jeu d'enfant.


Demonschool ouvre les inscriptions sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Steam Deck, Nintendo Switch, PC et Steam Deck en 2023.

102 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout