top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[PC Gaming Show]All in! Games et Naraven Games annoncent Backfirewall_


L’éditeur All in! Games et le développeur dirigé par des femmes Naraven Games ont annoncé que leur premier titre commercial, Backfirewall_, sortira sur les plateformes suivantes : PC, PlayStation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, et Nintendo Switch plus tard dans l’année. Backfirewall_ vous plonge dans une aventure tragi-comique en compagnie du système d’exploitation conscient et un peu effronté OS9. Menacé d’être remplacé par le système bien mieux optimisé OS10, l’objectif d’OS9 est simple : empêcher la mise à jour du smartphone, et rester en vie. À partir d’aujourd’hui jusqu’au 20 juin, Backfirewall_ participe au Steam Next Fest, avec la première démo gratuite du jeu disponible sur Steam.

L’inquiétant protocole de mises à jour vous a chargé, vous, l’assistant des mises à jour, de mettre à jour le système d’exploitation du smartphone. Mais le vieux OS9 plein de bugs, cherchant désespérément à échapper à la suppression, a d’autres plans pour vous. Backfirewall_ met en scène le tourment des programmes dont le code est régulièrement effacé et remplacé au nom du progrès technologique.


Explorez le cadre à la fois merveilleux et insolite d’un smartphone, fourmillant de vie et de discussions révélatrices. Naviguez dans ce cauchemar bureaucratique qu’est le Wi-Fi ou faites la fête dans les boîtes de nuit exclusives des haut-parleurs et rencontrez de nombreux personnages originaux, chacun constituant une maillon irremplaçable du logiciel personnifié et doté de son propre historique des plus riches, prenant vie grâce à un doublage emblématique !


BACKFIREWALL_ est une fantastique nano-aventure où vous devrez manipuler votre environnement pour résoudre des puzzles, traquer des bugs, et utiliser des codes de triches pour perturber la mise à jour. Découvrez ce qui se passe réellement à l’intérieur de votre smartphone et assistez à la lutte éternelle entre l’instinct de conservation et le noble esprit de sacrifice. Faites votre choix : OS9 mérite-t-il vraiment d’être effacé, ou l’aiderez-vous à rester en vie ?

111 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...