top of page

[PC Gaming Show 2025] Home & Harbor le nouveau DLC de Barotrauma s'annonce lors du direct

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 9 juin
  • 1 min de lecture

Daedalic Entertainment et les développeurs Undertow Games et FakeFish sont ravis d'annoncer Home & Harbor , une extension majeure pour Barotrauma , la simulation de sous-marin de science-fiction à succès. L'extension sortira en 2026 et a été officiellement dévoilée aujourd'hui avec une toute nouvelle bande-annonce au PC Gaming Show.

Home & Harbor transformera l'expérience Europa en ajoutant deux piliers passionnants de nouveau contenu :

  •  Construction de base : Pour la première fois, les joueurs peuvent devenir propriétaires de leur propre avant-poste. Personnalisez, améliorez, agrandissez, gérez et défendez votre base, débloquez des avantages pour accélérer votre campagne et construisez un véritable foyer sous les mers glacées d'Europe.

  •  Nouvelle faction – Les Descendants : Découvrez les Descendants, une faction mystérieuse et high-tech dont les origines remontent aux premiers jours de la colonisation humaine sur Europe. Leur histoire unique introduit de nouveaux défis, secrets et récompenses qui transformeront la façon dont les joueurs interagiront avec l'univers du jeu.

 L'extension Home & Harbor sera lancée en même temps qu'une importante mise à jour gratuite pour tous les joueurs, garantissant que même ceux qui ne disposent pas de l'extension bénéficieront d'un nouveau contenu de jeu et d'améliorations.

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...