top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[PC Gaming Show 2023 Preview] Quantum Logic Games et Fireshine Games annoncent The Repair House


Réparez et restaurez des objets, découvrez des objets et des antiquités surprenants et devenez l'atelier de réparation ultime dans The Repair House , le prochain jeu de Claudiu Kiss, le créateur original de PC Building Simulator , lancé sur PC via Steam en 2023.

The Repair House est un jeu de réparation et de restauration relaxant où les joueurs éprouvent la satisfaction de découvrir des objets anciens et cassés et de leur redonner leur gloire d'antan. Des antiquités industrielles et des instruments de musique aux consoles de jeux et aux armoires d'arcade, remplacez les pièces cassées en désassemblant méticuleusement chaque élément, en localisant les pièces individuelles et en les réassemblant avec soin, ou restaurez et personnalisez les éléments vintage en les sablant, en les nettoyant et en les repeignant.


Visitez les maisons de vente aux enchères, les entrepôts, les granges et les marchés aux puces pour acheter, vendre et trouver de nouveaux objets à restaurer. Inspectez les unités de stockage à distance avant de prendre une décision rapide pour enchérir sur celles-ci. Allez-vous découvrir des objets rentables à restaurer ou des rebuts sans grande valeur ? Personnalisez votre atelier, ouvrez de nouvelles zones de stockage et d'exposition, et améliorez votre niveau général pour devenir la maison de réparation ultime.


Caractéristiques:

  • Gérez votre propre atelier de réparation dans un jeu relaxant de réparation et de restauration par le créateur original de PC Building Simulator .

  • Découvrez une gamme d'objets uniques à réparer, personnaliser et restaurer, notamment des instruments de musique, des bornes d'arcade, des antiquités, des jouets et bien plus encore.

  • Visitez les maisons de vente aux enchères, les granges et les marchés aux puces, et enchérissez sur les unités de stockage pour découvrir des objets rentables à restaurer.

  • Personnalisez votre espace de travail et faites progresser votre niveau pour devenir la maison de réparation ultime.

109 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...